Comment administrer Nexgard Spectra ?

Comment administrer Nexgard Spectra ?

Comment administrer Nexgard Spectra ?

Comment administrer Nexgard Spectra ?

Pour administration orale. Le médicament vétérinaire doit être administré à la dose de 2,50–5,36 mg/kg d’afoxolaner et de 0,50‑1,07 mg/kg de milbémycine oxime. Chien de 2 à 3,5 kg : 1 comprimé à croquer NEXGARD SPECTRA® 9 mg/2 mg. Chien de 3,5 à 7,5 kg : 1 comprimé à croquer NEXGARD SPECTRA® 19 mg/4 mg.

Comment lutter contre la puce chez votre chien vétérinaire?

  • Pour lutter contre cela, il existe de multiples méthodes de traitement au nombre desquels, la prise du comprimé anti puce et tique pour chien vétérinaire est efficace. Voici ce que vous devriez savoir de ce moyen assez simple, élaboré pour aider votre carnivore à se débarrasser des tiques et puces.

Combien de temps dure un comprimé anti puce à votre chien?

  • L’action du Comfortis et Nexgard dure 4 à 5 semaines, et celle du Bravecto 12 semaines. Pour les autres comprimés moins connus, vous trouverez ces informations sur la notice ou, mieux, auprès de votre vétérinaire ! Comment donner un comprimé anti puce à son chien ?

Quelle est la posologie du comprimé anti puce?

  • La posologie et la fréquence d’administration dépendent essentiellement du poids du chien ou du chat et du degré de l’infestation. L’effet du comprimé anti puce est visible dans les 15 à 30 minutes qui suivent son ingestion par l’animal. 95 % des parasites sont éliminés dans les 6 heures et les 5 % restants dans les 24 heures.

Comment infester les puces?

  • Les puces sont des insectes qui peuvent infester les animaux de compagnie, notamment les chats et les chiens. Le printemps et l’automne sont les deux saisons les plus propices à l’infestation des puces. Celles-ci s’accrochent aux poils des chats et des chiens et à leur peau, afin de se nourrir de leur sang.
  Où aller faire mes courses ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *