Comment aller sur mon compte Orange ?

Comment aller sur mon compte Orange ?

Comment aller sur mon compte Orange ?

Comment aller sur mon compte Orange ?

Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile.

  1. Si vous disposez d’une offre Open (internet + mobile), vous pouvez saisir soit votre adresse e-mail @orange.fr, soit votre numéro de mobile Orange.
  2. Si vous disposez d’une offre internet, vous devez saisir votre adresse e-mail @orange.fr ou @wanadoo.fr.

Comment activer Orange et moi ?

Télécharger app Orange et moi : le mode d’emploi Pour la télécharger sur un mobile Android ou Apple, il vous suffit de vous rendre dans votre store (App Store ou Google Store selon votre mobile) et d’entrer «Orange et moi» dans la barre de recherche. Cliquez ensuite sur «installer».

Comment contacter le service d'assistance orange?

  • Sur le site d’Orange (assistance.orange.fr), pensez aussi à vous rendre sur le service d’assistance en ligne (pour être appelé par un conseiller, contacter le service client via un formulaire de réclamation ou chatter en ligne avec un conseiller). Une autre option est possible : contacter le service client Orange par courrier.

Comment contacter votre opérateur Orange?

  • Vous êtes client Orange et voulez contacter le service client de votre opérateur Là aussi, il vous suffit de composer le numéro 3900 et de vous laisser guider. Que vous soyez client fixe ou mobile, le numéro ne change pas. Il est ainsi plus facile de s’y retrouver et contacter votre opérateur n’est plus le casse-tête que vous avez connu.

Est-ce que le service client Orange est gratuit?

  • Avant toute chose, sachez que le service client orange est gratuit, tout comme le temps d’attente en ligne ! L’appel en lui-même coûte seulement le prix d’un appel classique. Selon votre offre, l’appel peut simplement être déduit du temps de communication inclus dans votre forfait.
  Quel est le meilleur moment pour acheter sur Back Market ?

Comment contacter le service client orange par courrier?

  • Une autre option est possible : contacter le service client Orange par courrier. Ce service est seulement disponible pour le service client Internet ainsi que le service national consommateur (lorsque vous n’êtes pas satisfait de la réponse qui a fait suite à votre réclamation et que vous souhaitez présenter un recours).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *