Comment arrêter l’électricité ?

Comment arrêter l’électricité ?

Comment arrêter l'électricité ?

Comment arrêter l’électricité ?

Pour résilier votre contrat électrique, il suffit de contacter le service client de votre fournisseur, ENGIE par exemple, par téléphone ou bien de réaliser la demande de résiliation en ligne en vous munissant de votre numéro de référence client.

Comment arrêter son contrat EDF ?

Il existe différentes manières de résilier un contrat d’électricité professionnel : En ligne en contactant votre fournisseur via un formulaire de contact sur son site internet ; Par téléphone, en appelant l’assistance téléphonique ; Par courrier recommandé avec accusé de réception.

Comment résilier le contrat EDF pour un déménagement?

  • Résiliation contrat EDF pour un déménagement La résiliation du contrat EDF de son ancien logement à la suite d’un déménagement est obligatoire. Elle permet d’ arrêter le contrat au moment du départ du logement et donc de ne pas payer les futures consommations dans ce dernier.

Comment résilier votre abonnement EDF?

  • Vous pouvez à tout moment et sans frais résilier votre abonnement EDF car les contrats d’électricité sont sans engagement. Pour que votre déménagement s’effectue dans de bonnes conditions, nous vous recommandons de donner votre préavis deux semaines avant de déménager pour la résiliation de votre abonnement à EDF.

Comment résilier un contrat EDF en ligne?

  • Afin de résilier votre contrat EDF en ligne, il est nécessaire se rendre sur son espace client EDF avec vos identifiants de connexion (mot de passe et référence client), et cliquez sur « déménagement ». La démarche de résiliation s’effectue donc en ligne, sur le site edf.fr dans la rubrique « Mon Compte EDF » puis « résilier un contrat ».
  Comment fixer panneau noisetier ?

Comment résilier votre contrat d'énergie EDF?

  • Pour résilier en ligne votre contrat d’énergie EDF, rendez-vous dans votre espace client, dans la rubrique “Déménager” pour résilier puis souscrire un nouveau contrat pour son futur logement. Il est aussi possible de passer par la rubrique “Mes contrats” puis “Résilier le contrat” sans souscrire à nouveau chez EDF.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *