Comment arroser un jasmin d’intérieur ?

Comment arroser un jasmin d’intérieur ?

Comment arroser un jasmin d'intérieur ?

Comment arroser un jasmin d’intérieur ?

En période de croissance (de mars à septembre) arrosez tous les 2 – 3 jours, la terre doit être maintenue humide. En été, (de juin à août), apportez lui de l’engrais liquide tous les 15 jours. Dès l’arrivée de l’automne, il vous faudra rentrer votre Jasmin.

Comment cultiver le jasmin en intérieur?

  • Tous trois acceptent de se cultiver à l’intérieur, de préférence sur un rebord de fenêtre ou un balcon pendant la belle saison, puis pendant l’hiver dans une pièce peu chauffée entre 5 et 15 °C, jusqu’à 18-20 °C pour le jasmin d’Arabie. Cette fiche pratique vous explique comment cultiver le jasmin en intérieur.

Comment étoffer un jasmin d'intérieur?

  • Pour étoffer le pied ou contenir un développement trop important, effectuer des tailles après la floraison, au printemps et en été. Palisser régulièrement les nouvelles pousses au fur et à mesure de leur croissance. Comment entretenir un jasmin d’intérieur ?

Comment arroser votre jasmin d’hiver?

  • Pour le jasmin d’hiver, consultez cette fiche. Selon le climat il se peut que votre jasmin perde tout ou partie de ses feuilles l’hiver, cela est normal. En pot il convient d’ arroser lorsque la terre est sèche, sans excès mais régulièrement. Un bon paillage permet d’économiser de nombreux arrosage et de maintenir le sol frais.

Comment entretenir un jasmin étoilé en pot?

  • Le faux jasmin tolère le gel jusqu’à -12° dans de bonnes conditions et demandera un arrosage bimensuel copieux la première année après sa plantation. Un apport de matières organique sera fait tous les printemps et la taille, si nécessaire, se réalisera à la fin de l’hiver. Comment entretenir un jasmin étoilé en pot ?
  Quel jus boire pendant les règles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *