Comment assurer une voiture au kilomètre ?

Comment assurer une voiture au kilomètre ?

Comment assurer une voiture au kilomètre ?

Comment assurer une voiture au kilomètre ?

Le principe de l’assurance auto au km est le suivant : les tarifs sont calculés en fonction du nombre de kilomètres parcourus. Au lieu de payer un forfait basé sur une durée (le plus souvent, une année), l’automobiliste paye son assurance auto en fonction de la distance effectuée en un an.

Qu’est-ce que l’assurance 0 km ?

L’assistance 0 km est une garantie optionnelle qui permet à un assuré d’être dépanné, même à 100 mètres de son domicile, et de bénéficier d’un véhicule de remplacement. Extrêmement utile, tous les assureurs auto ne la proposent pas : il est donc impératif de vérifier qu‘elle figure sur le contrat avant de souscrire.

C’est quoi la garantie conducteur ?

La garantie conducteur protège la personne au volant d’une voiture en cas d’accident de la route même lorsque sa responsabilité est engagée. Elle lui permet de bénéficier d’un éventail de solutions pour faire face aux conséquences du sinistre.

Pourquoi prendre une assurance tout risque ?

Un contrat auto tous risques permet d’être mieux protégé en cas d’accident grâce à des garanties étendues en plus de la responsabilité civile. Une offre tous risques peut ainsi couvrir : Bris de glace. Dommages collision.

Quel montant pour la garantie conducteur ?

En règle générale, la garantie personnelle du conducteur suppose un coût compris entre € par an, le tout dépendant bien évidemment du profil du conducteur, du choix de l’assureur et de la valeur et des caractéristiques du véhicule couvert (voiture neuve, auto d’occasion, véhicule de collection …).

  Comment se passe un vol avec une correspondance ?

Quelle est l’assurance auto au kilomètre?

  • Assurance auto au kilomètre : Macif. Fondée en 1960, la Macif constitue une société d’assurance mutuelle employant aujourd’hui 9349 salariés à travers la France. Macif signifie « Mutuelle assurance des commerçants et industriels de France et des cadres et des salariés de l’industrie et du commerce ».

Est-ce que votre remorquage de la Macif est pris en charge par votre assurance?

  • Si vous avez souscrit l’option assistance 0 km (3) de la Macif, votre remorquage de votre voiture et dépannage est pris en charge par votre assurance.

Comment bénéficier de l’assistance 0 km?

  • Assistance panne 0 Kilomètre. L’assistance 0 km, c’est essentiel pour vous ! En cas de panne de votre auto ou moto même à votre domicile, bénéficiez d’un dépannage 24h/24, avec l’assurance assistance Macif ! Souscrire la panne 0 km.

Quels sont les contrats de santé proposés par la Macif?

  • (1)Les contrats Santé proposés par la Macif sont assurés par des mutuelles régies par le livre II du Code de la Mutualité. (2)Les contrats d’épargne assurance-vie sont assurés par Mutavie, entreprise régie par le Code des assurances. (3)Source interne. Baromètre – mesure de la qualité perçue au 2nd semestre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *