Comment avoir un drone au Maroc ?

Comment avoir un drone au Maroc ?

Comment avoir un drone au Maroc ?

Comment avoir un drone au Maroc ?

L’importation de drones au Maroc nécessite l’obtention préalable d’une licence d’importation, conformément à l’arrêté n° 386-15 du 6 février 2015. L’exploitation est désormais encadrée par les autorités compétentes pour parer aux risques sécuritaires et d’atteinte à la propriété et à la vie privée.

Comment transporter son Thermomix en avion ?

Le mettre sur mode avion pendant le voyage. Il vous suffit d’aller dans réglage et de sélectionner le mode avion. (Si votre thermomix est accepté en cabine alors pensez à enlever les couteaux du thermomix et les mettre en soute).

Est-ce que vous planifiez de partir en Islande avec un drone?

  • Si vous planifiez, comme moi, de partir en Islande faire de magnifiques vidéos depuis les airs avec votre drone, sachez que la compagnie WOW Air vous permet de voyager avec un drone de taille moyenne et 3 batteries du moment que vous les emmener avec vous en cabine !

Quelle compagnie aérienne accepte le transport de drone à l’aéroport?

  • Air France, WOW Air et Ryan Air acceptent le transport de drone (DJI Phantom 3 Pro) en cabine avec 3 batteries de rechange : déjà testé. Si vous doutez toujours après cet article, le mieux est de directement vous renseigner auprès de votre compagnie aérienne pour être sûr de vous à 100% et ne pas risquer de laisser le drone à l’aéroport…

Quelle est la puissance du drone et de sa batterie de rechange?

  • Si la puissance de la batterie est : supérieure à 160 Wh, le drone et sa batterie de rechange sont interdits en cabine et en soute. inférieure ou égale à 160 Wh, le drone, complètement éteint, est autorisé en cabine et en soute. La batterie de rechange est autorisée en cabine ; en revanche, elle est interdite en soute.
  Quelle longueur de cheville pour du BA13 ?

Quels sont les principaux drones sur le marché?

  • De ce fait, je vous recommande d’acheter votre drone auprès de sites sérieux comme la Fnac ou Amazon. Les principaux drones sur le marché en 2018 sont donc : le DJI Mavic Pro qui commence à être dépassé par les nouveaux modèles (un peu moins de 1000 euros environ)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *