Comment bloquer temporairement un ami sur Facebook ?

Comment bloquer temporairement un ami sur Facebook ?

Comment bloquer temporairement un ami sur Facebook ?

Comment bloquer temporairement un ami sur Facebook ?

Bloquer partiellement ou totalement une personne sur Facebook. Il se peut aussi que vous souhaitiez prendre vos distances avec un utilisateur et le bloquer. Pour cela, rendez-vous sur sa page et à droite de son image de couverture, cliquez là encore sur les points de suspension, où vous trouverez l’option « Bloquer ».

Qui peut voir la liste de mes amis sur Facebook ?

Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Appuyez sur Paramètres. Faites défiler la page vers le bas jusqu’à Confidentialité, puis cliquez sur Paramètres de confidentialité. Appuyez sur Qui peut voir votre liste d’amis ?

Comment bloquer quelqu’un sur Facebook mais pas sur Messenger ?

Ouvrez la fenêtre de la conversation avec l’ami que vous voulez bloquer, puis cliquez sur son nom dans la barre en haut de la fenêtre.

  1. Dans le menu qui s’affiche, cliquez sur Bloquer.
  2. Une nouvelle fenêtre vous demande de préciser si le blocage ne concerne que Messenger ou bien Facebook dans son ensemble.

Comment sont choisis les amis qui apparaissent sur Facebook ?

Si vous cliquez sur « Amis » sur votre profil, vous verrez apparaître la liste de tous vos amis, mais ceux avec qui vous échangez le plus seront situés en haut de cette liste. Un échantillon variable de ces amis apparaît dans ce fameux carré situé sur la gauche de votre profil.

Comment bloquer un ami sur Facebook?

  • Pour cela, allez dans « Confidentialité de votre statut », choisissez « Amis sauf… », et tapez son nom sur Facebook. Ces trois astuces vous permettront de bloquer un ami sur Facebook d’une façon plus subtile et quasiment intédectable par la personne concernée. Comme ça, à vous la tranquillité sans avoir à vous justifier !
  Quel vin dans une cave à vin ?

Comment apparaît la liste de vos amis sur Facebook?

  • Article mis à jour pour la version 2014 de Facebook. La liste de vos amis apparaît par défaut sur votre profil Facebook. Cette zone est également appelée Journal. Qu’importe l’appellation, vous pouvez aujourd’hui la trouver juste au-dessous de votre photo de couverture.

Comment retirer de la liste d’amis?

  • Retirer de la liste d’amis. Si vous ne souhaitez pas qu’une personne puisse voir votre profil, vous ajouter à sa liste d’amis ou vous envoyer un message, vous pouvez la bloquer. Si la personne que vous souhaitez retirer de vos amis a désactivé son compte Facebook, accédez à votre profil, cliquez sur Amis, puis recherchez le nom de cette personne.

Comment masquer sa liste d’amis Facebook?

  • Pour cacher ou masquer sa liste d’amis Facebook à partir d’un ordinateur, il faut: Cliquer sur: Paramètres et confidentialité, puis sur Paramètres. Voici comment masquer et cacher sa liste d’amis Facebook sur un ordinateur. Pour masquer sa liste d’amis Facebook à partir d’un téléphone ou d’une tablette. Il faut:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *