Comment calculer la cotisation Puma ?

Comment calculer la cotisation Puma ?

Comment calculer la cotisation Puma ?

Comment calculer la cotisation Puma ?

Le montant de la cotisation subsidiaire maladie se calcule à partir d’un taux de 6,5 % appliqué à une assiette de cotisation. Pour la détermination de l’assiette, ces revenus bénéficient d’un abattement égal à 50 % du PASS (soit 20 5).

Comment fonctionne la Puma ?

La Puma garantit à toute personne travaillant ou résidant en France de manière stable et régulière : Résidence en France de manière ininterrompue depuis plus de 3 mois un droit à la prise en charge de ses frais de santé à titre personnel et de manière continue tout au long de la vie.

Est-ce que vous êtes redevables de la cotisation URSSAF?

  • A priori non. Il faut demander à l’URSSAF pourquoi ils estiment que vous êtes redevables de cette cotisation. Il vaut mieu prendre les devants. Cela vous évitera de devoir contrer des dettes URSSAF. Appelez les au plus vite et demandez les détails.

Est-ce que la CMU de base est remplacée par la Puma?

  • C’est sûrement lié au remplacement de la CMU de base par la PUMA, du coup ils ont du tout migrer en bloc comme des cons, comme à leur habitude quoi. Reitzherr novem, 11:41am #11

Pourquoi les URSSAF sont à l’écoute des cotisants?

  • Les Urssaf sont par ailleurs à l’écoute des cotisants qui rencontreraient des difficultés à régler les sommes appelées : des modalités d’échelonnement appropriées à votre situation pourront être étudiées et mises en place. Pour contacter l’Urssaf en charge de votre dossier, n’hésitez pas à recourir à l’adresse mail dédiée mise à votre disposition.
  Quel organisme peut se porter garant pour un crédit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *