Comment changer la date de naissance sur le PSN ?

Comment changer la date de naissance sur le PSN ?

Comment changer la date de naissance sur le PSN ?

Comment changer la date de naissance sur le PSN ?

Étant donné que votre compte PSN n’affiche pas votre âge ou votre date de naissance dans la page de gestion de votre compte, la seule façon de vérifier l’âge de votre compte PlayStation Network est d’aller sur account.sonymobile.com. C’est le même site où vous pouvez également modifier votre date de naissance.

Comment voir la date de sa PS4 ?

0:453:12Extrait suggéré · 55 secondescomment retrouver la date de naissance d’un compte psn – tutoYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment trouver le mot de passe PSN de quelqu’un ?

Réinitialiser votre mot de passe PSN. Accédez au menu Gestion du compte, puis sélectionnez Problème de connexion ? > Réinitialiser le mot de passe, et saisissez votre ID de connexion (adresse e-mail).

Comment modifier la date de naissance d’un compte Google ?

Vous pouvez modifier des informations telles que votre date de naissance et votre sexe, ainsi que les adresses e-mail et les numéros de téléphone enregistrés dans votre compte. Connectez-vous à votre compte Google. Sous « Informations personnelles », cliquez sur les informations que vous souhaitez modifier.

Comment changer la limite d’âge sur PS4 ?

Sur votre console PS4, allez sous Paramètres > Contrôle parental/Gestion de la famille > Gestion de la famille. Vous devrez peut-être saisir le mot de passe de votre compte à nouveau. Sélectionnez le compte enfant pour lequel vous souhaitez définir des limites, puis une fonctionnalité à modifier.

Comment localiser une PlayStation 4 ?

Cette procédure peut s’effectuer en ligne via le site de gestion de son compte ici, ou en bénéficiant de l’assistance téléphonique PlayStation. En France, le numéro de téléphone à contacter est le 01.70.70.07.78.

  Comment faire du Rainbow Loom ?

Comment retrouver un ancien compte PS4 ?

Inscrivez-vous au Playstation Network ; Tapez l’adresse mail (de votre ancien compte PSN) sur la mention « ID de connexion » ; Tapez votre ancien mot de passe.

Comment recuperer un compte PSN banni à vie ?

Si votre compte ou votre console PlayStation fait l’objet d’une suspension, un code d’erreur s’affiche quand vous essayez de vous connecter au PSN. En général, nous vous envoyons un e-mail pour vous expliquer pourquoi vous avez été suspendu et combien de temps durera la suspension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *