Comment congeler du persil en Glacon ?

Comment congeler du persil en Glacon ?

Comment congeler du persil en Glacon ?

Comment congeler du persil en Glacon ?

Pour congeler du persil en suivant cette technique, vous devez :

  1. Laver votre persil à l’eau froide abondante.
  2. Retirer les tiges et séparer les feuilles.
  3. Mettre les feuilles dans les cubes d’un bac à glaçons.
  4. Recouvrer vos feuilles de persil avec de l’eau. …
  5. Mettre le bac à glaçons au congélateur.

Comment utiliser du persil congelé ?

Mettez au congélateur et laissez prendre au minimum pendant une nuit avant de les utiliser. C’est une méthode très pratique car vous pouvez ajouter directement une dose de persil et d’huile dans votre plat ou dans votre poêle pour faire frire des légumes, par exemple.

Comment congeler votre persil dans l’huile?

  • Lancez le micro-ondes pendant 1 minute, puis contrôlez le séchage. Remettez par tranches de 30 secondes si les feuilles ne sont pas bien sèches. Si vous utilisez vos herbes souvent dans des plats, ou en faisant griller vos oignons ou votre viande, vous pouvez congeler votre persil dans de l’huile.

Quelle est la durée de conservation du persil au congélateur?

  • La durée de conservation du persil au congélateur dépend des méthodes que vous utilisez pour le congeler. S’il est correctement stocké, le persil peut se conserver pendant au moins six mois. Pour maximiser sa durée de conservation, stockez votre persil en utilisant la méthode du bac à glaçons.

Comment congeler un persil haché et haché?

  • Pour cette astuce de cuisine, vous aurez besoin d’un bac à glaçon, d’huile et de persil séché et haché. Pour congeler du persil haché dans de l’huile, il faudra dans un premier temps que vous le fassiez sécher : Lavez votre persil à l’eau froide. Séchez-le avec du Sopalin pour absorber toute l’humidité.
  Comment bloquer tous les appels venant de Tunisie ?

Comment conserver le persil du jardin?

  • Il faut savoir que le persil contient beaucoup de potassium, de calcium et de magnésium de fer ; une vraie source de minéraux et oligo-éléments. La congélation peut être un moyen efficace pour conserver le persil du jardin tout l’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *