Comment contacter APRR par telephone ?

Comment contacter APRR par telephone ?

Comment contacter APRR par telephone ?

Comment contacter APRR par telephone ?

La plupart de nos Espaces Clients sont accessibles « hors péage » et/ou via le réseau secondaire. N’hésitez pas à nous contacter pour toute vérification préalable en composant le 004 (service gratuit + prix appel).

Où se procurer un badge APRR ?

Pour obtenir votre badge topEurop Mango mobilités, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  1. Souscrivez à l’offre en cliquant ici. Votre badge sera expédié sous 2 jours ouvrés (livraison selon délais postaux)​​.
  2. ​​Rendez-vous dans l’Espace Clients le plus proche et repartez immédiatement avec votre badge.

Où trouver numéro de client APRR ?

Votre numéro de client est composé de 12 chiffres, il commence par 2503 et figure sur votre contrat, vos factures ou l’étiquette de votre badge. S’il s’agit de votre première connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez la procédure.

Comment se connecter à APRR ?

Si vous vous connectez pour la 1ère fois, cliquez sur « Première connexion et mot de passe oublié » en bas de la page. En saisissant votre numéro de client (commençant par 250, suivi de 9 chiffres) et votre code postal, vous recevrez par mail un mot de passe provisoire. Vous pourrez ensuite le personnaliser.

Comment contacter le service autoroute ?

en appelant le 3605 (service gratuit + prix de l’appel)

https://www.youtube.com/watch?v=o4xvefD2CJo

Comment signaler un incident sur l’autoroute ?

Le 112, numéro d’urgenc​e européen, pour contacter les forces de l’ordre du secteur concerné ; Si vous êtes sourd et muet, contactez le 114 par SMS.

Comment avoir un badge d’autoroute ?

Vous pouvez vous rendre dans l’agence Bip&Go la plus proche de chez vous où votre badge de télépéage sur autoroute vous sera remis directement en main propre sans avoir à payer les frais d’expédition.

  Où passer mon permis CACES ?

Comment arrêter l’abonnement APRR ?

Pour résilier votre offre télépéage, vous devez seulement restituer votre/vos badge(s). Pour cela, 2 solutions : rendez-vous dans un Espace Clients. renvoyez-le avec votre demande de résiliation écrite à l’adresse figurant sur l’en-tête de votre facture.

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