Comment contacter la CAF du Nord ?

Comment contacter la CAF du Nord ?

Comment contacter la CAF du Nord ?

Comment contacter la CAF du Nord ?

3230 : le nouveau numéro pour contacter la Caf.

Comment prendre RDV avec un conseiller de la CAF ?

Cliquez sur «Prendre un rendez-vous» via la rubrique «Contacter ma Caf». par mail ou SMS. Le jour de votre rendez-vous , dirigez-vous vers la borne et identifiez-vous avec, soit : – votre document imprimé en scannant le QR code, – votre numéro de portable, – votre numéro d’allocataire.

Où se trouve le numéro d’allocataire Caf ?

Votre numéro d’allocataire, aujourd’hui appelé « numéro de dossier » figure en haut à gauche de tous les courriers émis par la CAF ainsi que sur toutes les attestations que vous pouvez télécharger depuis votre espace personnel.

Quelle est la permanence de CAF à Saint-André-lez-Lille?

  • Permanence CAF Saint-André-lez-Lille 59350. Mairie de Saint-André lez Lille 89 rue du Général-Leclerc. 59350 Saint-André-lez-Lille. 3,79 km de Lille. 0810 25 59 80.

Quelle est la Caisse d’allocations familiales du Nord?

  • Dans les Hauts-de-France, la caisse d’allocations familiales du Nord dispose de plusieurs antennes locales afin d’accueillir et traiter au mieux les diverses demandes des allocataires. Le point d’accueil CAF de Lille 59000 reçoit sur rendez-vous, répond aux courriels et verse les aides financières sociales ou familiales.

Comment est attribuée l'APL?

  • L’APL est attribuée : pour la résidence principale située en France, et seulement si le logement répond à certains critères de décence et de conditions minimales d’occupation. Le propriétaire est tenu d’indiquer si le logement a fait l’objet d’un conventionnement (la plupart des logements HLM sont conventionnés).
  Comment sont les feuilles de la monnaie du pape ?

Quel est le montant de l'APL?

  • Le montant de l’APL est calculé en fonction de barèmes qui prennent en considération : la situation familiale du demandeur et le nombre de personnes à charge vivant habituellement au foyer,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *