Comment contacter le médiateur de la Société Générale ?

Comment contacter le médiateur de la Société Générale ?

Comment contacter le médiateur de la Société Générale ?

Comment contacter le médiateur de la Société Générale ?

Vous pouvez saisir le Médiateur auprès de Société Générale :

  1. en adressant un courrier à l’adresse suivante : Le Médiateur auprès de Société Générale. 17 cours Valmy. 92987 Paris La Défense Cedex 7.
  2. en déposant une demande par voie électronique sur le site internet du Médiateur : mediateur.societegenerale.fr.

Qui est le médiateur de la Société Générale ?

Yves Gérard Bienvenue sur le site du Médiateur auprès de Société Générale.

Comment contacter la Société Générale par mail ?

Société Générale utilise les quatre noms de domaines suivants pour vous envoyer des communications sur vos adresses e-mails personnelles : [email protected]socgen.com, [email protected]socgen.com, [email protected]socgen.com et [email protected]socgen.com.

Comment contacter jazz Société Générale ?

– soit par téléphone : 09 69 39 22 24.

Quel est le numéro 3933 ?

Comment parler à un conseiller Société Générale ? Pour joindre la banque traditionnelle par téléphone, un numéro payant est à disposition : ☎️ 3933 (30ct/min et coûts selon votre opérateur). Le service client téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h.

Qui est le 3933 ?

Pour joindre l’Assistance Société Générale, en cas de perte/vol de vos moyens de paiement composez le 3933, la semaine de 8h à 22h, le samedi de 8h à 19h (sauf jours fériés).

Quelle est la mission du médiateur auprès de la Société générale?

  • Bienvenue sur le site du Médiateur auprès de Société Générale. En consultant les différentes rubriques, vous y trouverez toutes les informations sur ma mission, mon domaine de compétence et la procédure à suivre pour permettre le règlement amiable d’un différend que vous pourriez avoir avec votre banque.
  Quand une femme se rase la tête ?

Comment peut-on saisir le médiateur?

  • Le Médiateur ne peut être saisi que si les recours auprès de l’agence puis du Service Relations Clientèle ont été exercés ou, en cas de non réponse de la Banque dans un délai de deux mois.

https://www.youtube.com/watch?v=f24I5kPg1nk

Comment contacter le service client de la Société générale?

  • En appelant dans un premier le service client de la Société Générale, les conseillers en charge de votre dossier vous trouveront des solutions adéquates. Pour les contacter par le biais de différents médias, vous pouvez vous référer au paragraphe suivant.

Comment déposer sa réclamation auprès de la Société générale?

  • Comment déposer sa réclamation auprès de la Société Générale. Avant de vous lancer dans une longue procédure de réclamation, nous vous invitons à tenter de trouver un compromis avec la banque. En appelant dans un premier le service client de la Société Générale, les conseillers en charge de votre dossier vous trouveront des solutions adéquates.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *