Comment créer un espace client La Banque Postale ?

Comment créer un espace client La Banque Postale ?

Comment créer un espace client La Banque Postale ?

Comment créer un espace client La Banque Postale ?

La création d’un Compte La Poste nécessite un minimum d’informations personnelles vous concernant pour pouvoir vous identifier :

  1. Votre civilité, prénom et nom (entre 2 et 30 caractères pour chacun)
  2. Votre adresse e-mail personnelle.

Quelles sont les finalités de la Poste ?

La Poste est prestataire du service universel postal, ce qui lui impose notamment une mission d’aménagement du territoire.

Comment créer un nouveau poste sur une fonction déjà opérationnelle?

  • On ne parle pas d’ouvrir un nouveau poste sur une fonction déjà opérationnelle, sur laquelle on a déjà un certain nombre de repères. Il s’agit-là de créer le 1 er poste sur une fonction nouvelle, sur laquelle on n’a que peu ou pas de repère.

Quelle est la date de création de l'Union postale universelle?

  • 1873 : suppression de la poste aux chevaux. 1874 : création de l’ Union générale des postes, formant un seul territoire postal pour l’échange des correspondances entre les pays qui y adhèrent. Cette union prendra le nom d’ Union postale universelle en 1878. 1879 : création du ministère des postes et télégraphes.

Est-ce que la poste est le premier opérateur de courrier européen?

  • Avant l’ouverture à la concurrence du secteur postal dans les années 2000, La Poste avait le monopole de l’acheminement et de la distribution du courrier en France, ce qui en fait l’opérateur courrier historique. Elle est par ailleurs le premier opérateur de courrier européen.

Quel est le Conseil d’administration de la poste?

  • Le conseil d’administration de La Poste est composé de 21 membres : un président directeur-général ; huit représentants de l’État ; trois représentants de la Caisse des Dépôts ; deux administrateurs nommés par décret ; sept représentants des salariés ; quatre commissaires du gouvernement.
  Qui reste du groupe Queen ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *