Comment demander le remboursement ouigo ?
Comment demander le remboursement ouigo ?
3.3.3. Pour cela, il doit se rendre sur le Site ou l’Application OUIGO pour contacter le Centre Relation Client via le formulaire de contact disponible sur le Site OUIGO.com afin de faire sa demande de remboursement.
Comment parler avec un conseiller SNCF ?
Composez le 00 33 et laissez-vous guider simplement (coût d’un appel international, hors surcoût éventuel de votre opérateur).
Comment se faire rembourser ses billets de train ?
Vous disposerez de 60 jours après la date prévue de votre voyage pour procéder à votre demande de remboursement. Jusqu’à 24h après le départ prévu de votre train, vous pourrez vous rendre en gare, en boutique SNCF ou dans votre agence de voyage agréée SNCF .
Comment se faire rembourser mon billet de train ?
Vous disposerez de 60 jours après la date prévue de votre voyage pour procéder à votre demande de remboursement. Jusqu’à 24h après le départ prévu de votre train, vous pourrez vous rendre en gare, en boutique SNCF ou dans votre agence de voyage agréée SNCF .
Comment avoir un conseiller en ligne SNCF ?
Le numéro d’information Transilien SNCF (service gratuit + prix d’un appel local) au 36 58. Vous pouvez également contacter le Service Client Transilien via le fil Twitter @TransilienSav ou le formulaire en ligne.
Quel est le numéro de téléphone de Ouigo?
- Le numéro de téléphone Ouigo : 01 53 25 60 00 est accessible aux horaires de bureau et permet d’être mis en relation avec les différents services concernés par vos demandes. D’autres alternatives pour joindre Ouigo Le site de Ouigo est conçu pour répondre à la plupart de vos demandes.
Quel est le temps de réponse d’Ouigo?
- Attention le temps de réponse du conseiller par e-mail est estimé en moyenne à 72h. Vous pouvez également contacter Ouigo par courrier en écrivant aux services Relation Client SNCF-OUIGO, 62973 ARRAS Cédex 9. vous pouvez aussi joindre l’Ouigo par les réseaux sociaux sur leur page Facebook,…
Est-ce que le centre de relation client Ouigo est accessible tous les jours?
- Il est à noter que ce n’est pas un numéro non surtaxé et le service sera facturé selon la durée de votre appel. En effet, le centre de Relation Client OUIGO est accessible pendant toute la semaine de 9h00 à 18h00 (y compris les dimanches et jours fériés).
Est-ce que le service client Ouigo est à votre disposition?
- Le service client Ouigo est à la disposition des usagers pour toutes les requêtes relatives aux réservations faites en ligne, aux informations sur les parcours proposés et aux problèmes techniques rencontrés sur le site.