Comment devenir institutrice remplaçante ?
Comment devenir institutrice remplaçante ?
Conditions de diplôme dans l’enseignement public général (1er et 2nd degré) Dans l’enseignement public, l’accès à un poste de professeur contractuel du premier ou du second degré est possible avec un diplôme de niveau bac + 3 voire, depuis le décret du et en cas de difficultés de recrutement, bac + 2.
Quels sont les enseignants remplaçants?
- Les enseignants remplaçants participent à la mission de l’école publique. Leur fonction est d’assurer la continuité du service dû aux élèves et aux familles. Ils assurent les remplacements sur lesquels ils sont affectés et en cas de période de non remplacement, ils doivent être présents dans leur école de rattachement.
Quel est le rendement net d'un enseignant remplaçant?
- En moyenne, un enseignant remplaçant est mobilisé 80% de son temps pour assurer le remplacement d’un enseignant absent dans une école ou un établissement. En juin 2014, le taux de rendement net des personnels affectés au remplacement et à la suppléance est de 84,88%.
Quelle est la recherche de professeurs des écoles?
- Educ Nationale – 91 – Essonne L’Éducation Nationale recherche des professeurs des écoles pour assurer des remplacements en qualité d’enseignant (e) contractuel (le) de la petite section au CM2 dans les écoles publiques du…
Quel est le poste de professeur des écoles?
- L’Éducation Nationale recherche des professeurs des écoles pour assurer des remplacements en qualité d’enseignant (e) contractuel (le) de la petite section au CM2 dans les écoles publiques du… Descriptif du poste: Vous exercerez dans une classe multi-niveaux auprès d’enfants âgés de 3 à 6 ans aux côtés d’un professeur anglophone.