Comment dire bonjour au Venezuela ?

Comment dire bonjour au Venezuela ?

Comment dire bonjour au Venezuela ?

Comment dire bonjour au Venezuela ?

Vous n’avez honnêtement aucun intérêt à vouloir apprendre à parler ces langues. Demandez simplement comment dire « bonjour », cela sera bien suffisant et très apprécié….Autres.

Français Espagnol
Bonne journée ! ¡Buen día!

Quelle est la langue la plus parlée au Venezuela ?

Espagnol
Langue parlée Si 92 % des citoyens du Venezuela parlent l’Espagnol, les Amérindiens parlent encore leur langue originelle. On compte une trentaine de langues parlées par moins d’un demi-million de locuteurs, parmi lesquelles l’Arawak, le Motilón, le Pemon, le Warao, le Wayuu, le Yanomamö ….

Quelles sont les traditions du Venezuela ?

Le Corpus Christi (en juin), le long de la côte caraïbe (Naiguatá dans le Vargas) et au sud de Caracas (San Francisco de Yare), constitue une des fêtes les plus colorées du Venezuela : parades costumées rouge et or, masques cornus et danse des diables (diablos danzante).

Quelle est la culture du Venezuela ?

La musique du Venezuela est influencée par ses origines espagnoles, amérindiennes et africaines. La culture autochtone est aujourd’hui présente dans la musique à travers certains instruments, entre autres le cameo, un tambour, et le botuto, une sorte de trompette.

Quel est le drapeau du Venezuela ?

Le drapeau du Venezuela est constitué de 3 bandes horizontales de mêmes dimensions soit : jaune : représentant les richesses du pays; bleu : représentant le ciel et la mer des caraïbes; rouge : représentant le sang versé par le peuple durant la guerre d’indépendance pour la liberté.

  Quel délais pour porter plainte ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *