Comment dire fait maison ?

Comment dire fait maison ?

Comment dire fait maison ?

Comment dire fait maison ?

Une préparation culinaire (entrée, plat principal ou dessert) cuisinée ou transformée sur place, c’est-à-dire dans les locaux où sont servis les clients, est considérée comme un plat fait maison.

Quel logo peut être attribué à la cuisine?

  • A compter de cette date, les restaurateurs peuvent faire figurer sur la devanture ou la carte de leur établissement le logo « fait maison », un toit de maison posé sur un casserole, censé garantir une cuisine sur place à partir de « produits bruts ou de produits traditionnels de cuisine ». Ce logo peut être attribué plat par plat.

https://www.youtube.com/watch?v=

Comment afficher des plats faits maison?

  • Seuls les restaurateurs qui proposent des plats faits maison (en partie ou sur la totalité de la carte) peuvent afficher le logo et/ou la mention désignant le fait maison. Que ce soit pour la mention légale ou pour le logo, c’est le restaurateur qui en choisit l’emplacement, à condition qu’ils soient placés de…

Comment afficher un logo fait maison?

  • Seuls les restaurateurs qui proposent des plats faits maison (en partie ou sur la totalité de la carte) peuvent afficher le logo et/ou la mention désignant le fait maison. C’est donc le restaurateur qui choisit l’emplacement du logo , à condition qu’ils soient placés de manière à être visibles pour la clientèle.

Quel plat doit être réalisé par le cuisinier?

  • Chaque plat doit au moins être composé d’un produit réalisé par le cuisinier. Seuls les restaurateurs qui proposent des plats faits maison (en partie ou sur la totalité de la carte) peuvent afficher le logo et/ou la mention désignant le fait maison.
  Pourquoi Dit-on les Rois mages ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *