Comment disposer 2 couleurs de peinture dans une pièce ?

Comment disposer 2 couleurs de peinture dans une pièce ?

Comment disposer 2 couleurs de peinture dans une pièce ?

Comment disposer 2 couleurs de peinture dans une pièce ?

Pour disposer 2 couleurs dans une chambre, il est donc intelligent d’associer des couleurs opposées : l’une chaude, l’autre froide. Notre conseil : comme vu plus haut, une chambre d’adulte sera plus reposante si la couleur majoritaire est la couleur froide.

Comment choisir la couleur de votre chambre?

  • Pour bien sélectionner la couleur des murs de votre chambre, vous pouvez vous baser sur le style de décoration que vous souhaitez faire. Pour une chambre bohème, naturelle ou encore cocooning, privilégiez les teintes claires, sourdes et douces, comme le pastel, le rose clair, les couleurs crème (beige, blanc, taupe…).

Quelle est la couleur de la chambre à coucher?

  • Frais et doux, le vert pastel s’impose comme la couleur du moment. Et il fait merveille dans la chambre à coucher. Cette nuance s’associe aisément à un gris, à une pointe de jaune moutard e, à un rose poudré, ainsi qu’à toutes les nuances de brun. On peut aussi miser sur la déco pour le réchauffer, en choisissant par exemple des accessoires en …

Quelle est la couleur rêvée pour la Chambre?

  • Voici la couleur parfaite pour concilier douceur et caractère dans la chambre ! C’est la teinte rêvée pour réveiller un peu une déco traditionnelle, et lui apporter une touche très chic. En version camaïeu ou associé au gris anthracite, le violet se fait contemporain, tout en restant cosy.

Quelle couleur pour une chambre chaude?

  • Une couleur pour une chambre chaude qui demeure apaisante ? Le rose, bien sûr ! Pour éviter l’effet « chambre de poupée » un peu kitsch, on misera de préférence sur une nuance poudrée ou tirant sur le Terra Cotta.
  Comment apporter du calcium aux plantes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *