Comment éliminer les mauvaises herbes dans sa pelouse ?

Comment éliminer les mauvaises herbes dans sa pelouse ?

Comment éliminer les mauvaises herbes dans sa pelouse ?

Comment éliminer les mauvaises herbes dans sa pelouse ?

Le vinaigre blanc, un allié du désherbage

  1. vaporiser directement du vinaigre blanc pur, sur la tige et les feuilles de la plante à éliminer,
  2. vaporiser un mélange de vinaigre blanc avec ½ litre d’eau. Puis arroser la plante (les feuilles ainsi que les racines) à éliminer.

Comment fonctionne Le désherbeur à gaz?

  • Le désherbeur à gaz fonctionne de la même manière que son homologue électrique, l’idée est de provoquer un assèchement des mauvaises herbes en envoyant à proximité de celles-ci une flamme à très haute température.

Pourquoi utiliser un désherbeur?

  • Il est également simple, relativement efficace, et aucun risque de tour de reins ! Par contre ça reste une utilisation de gaz ou d’électricité. Attention l’été dans les zones à risques, n’utilisez pas votre désherbeur dans des endroits secs.

Quels sont les avantages du désherbeur thermique pour les pro?

  • Découvrez les avantages de nos désherbeurs thermiques pour les pro. Le désherbeur thermique est un outil imparable pour lutter contre les mauvaises herbes qui envahissent les espaces verts. Le procédé au gaz propane ou butane provoque une montée en température atteignant les 1400°C.

Quelle est la meilleure alternative au désherbage chimique?

  • Alternative intéressante au désherbage chimique, moins fatiguant que le désherbage manuel, le désherbage thermique est de plus en plus utilisé. Il existe aujourd’hui sous 2 formes, le désherbeur à gaz et le désherbeur électrique, chacun présentant ses propres atouts.

  Comment arroser l'hibiscus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *