Comment enlever les rayures profonde sur une voiture ?
Comment enlever les rayures profonde sur une voiture ?
Enlever les rayures profondes sur la carrosserie de sa voiture
- Lissez la rayure à l’aide d’un papier de verre (évitez les papiers trop abrasifs), puis enlevez la poussière à l’aide d’un chiffon doux ;
- Utilisez le pinceau du stylo ou alors un pinceau très fin de votre choix et peignez la rayure sans dépasser ;
Comment enlever une rayure ?
Le bicarbonate de soude Mélangez du bicarbonate de soude avec quelques gouttes d’eau dans un petit bol, jusqu’à former une pâte. Du doigt, déposez un peu de cette pâte sur le verre rayé et frottez en faisant des mouvements circulaires avec un chiffon propre. Cela va polir la surface et éliminer les rayures.
Comment enlever les rayures de votre voiture?
- Vous disposerez d’un rénovateur, dont le rôle est de polir la zone touchée par les rayures. Pour les enlever, vous aurez des produits abrasifs appliqués par un tampon éponge fourni par la marque. Convenable pour toutes les peintures de voiture, il s’agit d’un efface rayures voiture universel.
Comment enlever une rayure sur un écran?
- Une autre solution plutôt efficace et bon marché pour enlever une rayure sur un écran consiste à vous procurer du bicarbonate de soude en poudre. Le principe est le même que pour le dentifrice.
Comment effacer les rayures et les griffures?
- Pour effacer les micro-rayures et les griffures, passez un linge imbibé de crème à polir pour meuble en bois sur la partie rayée. Dans le cas d’une rayure profonde, il est indispensable de repeindre la partie touchée avec de la peinture similaire à celle d’origine.
Comment lutter contre les rayures?
- Si les rayures sont localisées sur les vitres, les feux ou le pare-brise, saupoudrez une éponge humide de bicarbonate de soude et frottez. Essuyez ensuite avec un chiffon propre et sec.