Comment enlever les rayures sur la carrosserie ?

Comment enlever les rayures sur la carrosserie ?

Comment enlever les rayures sur la carrosserie ?

Comment enlever les rayures sur la carrosserie ?

Avec son pouvoir de polissage, le dentifrice peut s’avérer performant pour enlever les rayures sur la carrosserie d’une voiture, à condition qu’elles ne soient pas trop profondes. Il suffit de l’appliquer avec un chiffon humide, puis, de le polir légèrement ensuite, pour faire disparaître la rayure.

Pourquoi effacer la rayure de votre voiture?

  • Si vous n’arrivez pas à effacer les rayures de votre voiture ou tout simplement que ce n’est pas une priorité pour vous, pensez tout de même à protéger la rayure de la rouille. En effet, la rayure est dénudée de peinture et vernis qui protégeaient la carrosserie, elle est donc exposée à la corrosion.

Quels sont les stylos pour effacer les rayures de votre voiture?

  • Il existe des stylos ou des pâtes pour effacer les rayures de votre carrosserie, souvent vendu en kit avec un set d’éponges de polissage. Vous pouvez en trouver chez un spécialiste de l’automobile ou sur internet. Les prix varient selon si ce sont des stylos universels ou adaptés à la couleur de votre voiture.

Comment camoufler les rayures de votre carrosserie?

  • Lorsque les rayures sont trop profondes, le stylo ne suffit plus à camoufler. Si le test du stylo ne fonctionne pas, vous pouvez essayer d’effacer les rayures de votre carrosserie avec une polisseuse et différents polishs.

Comment faire face à une rayure?

  • Vous l’aurez compris, il n’existe pas de solution miracle pour faire face à une rayure. Si celle-ci n’est pas profonde, vous pourrez vous en sortir avec des stylos de retouche ou du polish. Pour les rayures plus profondes, il faudra passer par la case peinture.
  Comment s'écrit le chien Shih Tzu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *