Comment entretenir l’extérieur de sa maison ?

Comment entretenir l’extérieur de sa maison ?

Comment entretenir l'extérieur de sa maison ?

Comment entretenir l’extérieur de sa maison ?

L’été, le bon moment pour entretenir l’extérieur de sa maison

  1. Nettoyer les gouttières. Première étape de ce grand nettoyage extérieur : s’assurer du bon fonctionnement des gouttières. …
  2. Surveiller la façade. …
  3. Repeindre sa porte d’entrée. …
  4. Désherber. …
  5. Équiper son jardin. …
  6. Tailler son jardin.

Comment entretenir un beau jardin ?

L’entretien régulier Un jardin bien entretenu est un jardin qui demande du temps quotidiennement. L’arrosage doit être précis : ne noyez pas votre jardin pour éviter d’y revenir le lendemain ! Taillez vos arbres assez haut pour les empêcher de faire trop d’ombre et coupez les fleurs fanées tous les jours.

Comment procéder à l’entretien extérieur d’une maison?

  • L’entretien extérieur d’une maison ou d’un commerce nécessite temps, énergie et investissement. Dès la fonte des neiges, il faut nettoyer le terrain des branches et débris, préparer la pelouse en la déchaumant, mettre les plates-bandes en état et tailler les arbustes.

Quel est le leader de l'entretien du jardin?

  • En temps que leader de l’entretien du jardin, MAISON & SERVICES s’engage à s’occuper de votre extérieur tout au long de l’ année ! Une prestation ponctuelle comme la taille des haies ou une prestation contractuelle comme la tonte de pelouse, c’est vous qui choisissez !

Comment nettoyer votre meuble d'extérieur?

  • Pour ce faire : 1. Nettoyer votre meuble d’extérieur (selon les préconisations ci-dessus) 2. Poncez le meuble en teck avec un papier de verre (120 ou 60 selon le niveau de gris) dans le sens de la fibre du bois. Vous pourrez également utiliser un produit dégrisant, mais nous préférons la première solution.
  Comment remplacer le vin de Xérès ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *