Comment envoyer un mail à plusieurs personnes en cachant les adresses ?

Comment envoyer un mail à plusieurs personnes en cachant les adresses ?

Comment envoyer un mail à plusieurs personnes en cachant les adresses ?

Comment envoyer un mail à plusieurs personnes en cachant les adresses ?

Masquer les noms et les adresses dans une liste de distribution personnelle

  1. Dans un message ouvert, ajoutez votre adresse de messagerie dans la zone À.
  2. Dans la zone Bcc, ajoutez la liste de distribution.
  3. Tapez votre message, puis cliquez sur Envoyer.

Est-ce que les CCI se voient entre eux ?

« Cci » signifie « Copie Carbone Invisible » (« Bcc » signifie « Blind Carbon Copy »). Le rôle de ce champ est semblable à celui de Cc, toutefois les destinataires listés dans les champs A : et Cc: ne verront pas les destinataires que vous avez ajoutés dans le champ Cci (ou Bcc).

Comment envoyer un e mail à plusieurs destinataires ?

Lorsque vous envoyez un mail à plusieurs personnes, il faut de préférence faire figurer une adresse dans le champ « À: » ou « Pour: » (par-exemple votre adresse secondaire à vous) et dans le champ « BCC: » ou « CCI: », vous inscrirez les différentes adresses de vos correspondants.

Comment connaître les destinataires en copie cachée ?

Outlook Express : déroulez le menu Affichage et cliquez sur Tous les entêtes. Vous pouvez aussi actionner le raccourci Alt + B. Windows Live Mail : cliquez sur le lien Afficher les champs Cc et CCi, au bout du champ à ou utilisez le raccourci Alt + B.

Qui peut voir CCI ?

L’abréviation Cci signifie Copie carbone (conforme) invisible. … À la différence de la fonction copie-carbone (abrégée en Cc), où les destinataires secondaires sont visibles par tous, le destinataire Cci est invisible pour tous les autres destinataires du mail.

  Pourquoi une maison à insecte ?

Comment envoyer un message à plusieurs personnes avec Outlook ?

Il suffit de sélectionner une personne, et de presser l’un des trois boutons À, Cc, ou Cci pour l’ajouter à la liste des destinataires du mail suivant l’un de ces modes d’envoi. Renouvelez la manipulation autant de fois que nécessaire.

Comment voir les CCI dans les messages envoyés Outlook ?

Dans le dossier Éléments envoyés, ouvrez le message que vous avez envoyé. Dans le Volet de lecture, affichez la section d’en-tête du message. Une fois le champ Cci activé, il apparaît chaque fois que vous créez un message jusqu’à ce que vous le désactiviez. Créez un courrier, puis cliquez sur Options > Cci.

Pourquoi envoyer des messages en Cci ?

Utiliser le « Cci » Le champ « Cci » signifie lui « copie carbone invisible ». Cette option permet d’envoyer un mail à un grand nombre de personnes tout en masquant à chacun d’entre eux la liste de destinataires de ce mail.

Comment envoyer en Cci ?

Afficher les destinataires de Cci

  1. Créez un courrier, puis cliquez sur Options > Cci.
  2. Ajouter des destinataires dans la zone Cci , composez le message, puis sélectionnez Envoyer lorsque vous avez terminé.

Comment envoyer un message à plusieurs personnes avec WhatsApp ?

Sur Android, ouvrez WhatsApp, appuyez sur le bouton d’options figuré par trois petits points en haut à droite et appuyez sur Nouvelle diffusion. Sélectionnez tous les contacts que vous souhaitez ajouter à votre liste d’envoi et validez votre liste de diffusion en appuyant sur la coche verte, en bas à droite de l’écran.

  Comment déclarer ses impôts en cas de décès du conjoint ?

Pourquoi vous envoyez un e-mail à plusieurs destinataires?

  • Normalement, lorsque vous envoyez le même e-mail à plusieurs destinataires, toutes les adresses des destinataires sont visibles par tous ceux qui reçoivent l’e-mail. Mais si les destinataires ne se connaissent pas, ce n’est peut-être pas une bonne idée.

Comment envoyer un mail à plusieurs personnes?

  • Envoyer un mail à plusieurs personnes. Pour envoyer un mail à plusieurs personnes, il vous suffit d’écrire chaque adresse des destinataires séparée d’un point virgule. Si vous souhaitez par exemple écrire à Tante Gilberte([email protected]), tante Raymonde ([email protected]) et tante Maryvonne ([email protected]),…

Comment tu peux inscrire tous les mails de tes destinataires?

  • Bonjour, tu peux utiliser le champs CCI (copie cachée) pour y inscrire tous les mails de tes destinataires et dans le champ destinataire « standard » tu saisis ton adresse mail. Donc tu t’envoie à toi même le mail et en copie cachée à tous les autres.

Comment afficher votre adresse e-mail?

  • Cliquez Nouveau Email ouvrir le Votre message fenêtre, puis cliquez sur Les options > Bcc pour afficher ce champ comme suit: 2. Ensuite, dans le À , saisissez votre propre adresse e-mail et dans le Bcc champs, sélectionnez ou saisissez toutes les adresses e-mail des destinataires, voir capture d’écran:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *