Comment fabriquer son nettoyant ménager ?

Comment fabriquer son nettoyant ménager ?

Comment fabriquer son nettoyant ménager ?

Comment fabriquer son nettoyant ménager ?

Ingrédients pour environ 1 litre de nettoyant ménager : 80 cl d’eau. 20 cl de vinaigre blanc. 2 cuillerées à soupe de bicarbonate de soude. Quelques gouttes d’huile essentielle de tea tree.

Quel est le vinaigre blanc pour nettoyer votre maison?

  • Le vinaigre blanc est un produit imparable pour nettoyer votre maison. D’autant plus qu’il est très simple de se procurer ce produit dans toutes les grandes surfaces. A la fois écologique et économique, il est surtout très efficace pour nettoyer, désinfecter, dégraisser et même désodoriser votre intérieur.

Comment utiliser un nettoyant universel au vinaigre blanc?

  • Examinons quelques options. Un nettoyant universel au vinaigre blanc peut être utilisé pour enlever la saleté de la cuisine, des chambres, des salles de bain, etc. Il est idéal pour enlever la poussière, les taches de graisse ou les résidus de nourriture. Le meilleur ? Il facilite l’élimination des bactéries.

Pourquoi utiliser le vinaigre blanc pour assainir votre intérieur?

  • Le vinaigre blanc est idéal pour nettoyer l’intérieur de votre appartement ou de votre maison. Découvrez les possibilités qu’offre ce produit d’entretien à la fois écologique et économique. Vous trouverez ici tous nos conseils pour entretenir votre intérieur à l’aide du vinaigre blanc. Le vinaigre blanc est idéal pour assainir votre intérieur.

Comment éliminer le vinaigre blanc de votre lave-linge?

  • Pour cela versez l’équivalent d’un verre de vinaigre blanc dans le bac pour adoucissant de votre lave-linge. L’odeur du vinaigre blanc disparaît complètement pendant le séchage. Nous vous conseillons d’imbiber un chiffon de vinaigre blanc puis de frotter la semelle de votre fer à repasser. De cette manière vous éliminez tous les dépôts de tartre.
  Quand Est-ce que les lupins fleurissent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *