Comment faire boire un cochon d’Inde sans biberon ?

Comment faire boire un cochon d’Inde sans biberon ?

Comment faire boire un cochon d'Inde sans biberon ?

Comment faire boire un cochon d’Inde sans biberon ?

La gamelle d’eau , elle , permet au cochon d’inde d’adopter une position normal et naturelle pour boire et de pouvoir boire en assez grande quantitée sans faire beaucoup d’effort , seulement l’eau doit être renouvelée tous les jours.

Comment savoir si un cochon d’Inde est déshydraté ?

Signes de déshydratation du cochon d’inde : Surveillez également l’aspect de son pelage et ses yeux : un cobaye déshydraté a le poil terne et piqué, et ses yeux sont beaucoup moins saillants et brillants que d’habitude.

Quel grillage pour cochon d’Inde ?

Windhager Drahtgitter 79066 Grillage galvanisé pour volière, Lapin, Cochon d’Inde ou Poules, Maille 19 mm, 2,5 x 0,5 m x 0,7 mm.

Comment préparer la cage en extérieur du cochon d'Inde?

  • Préparer la cage en extérieur du cochon d’Inde Planifiez la cage. Rassemblez les matériaux. Construisez le cadre. Installez le plancher, les murs et le toit. Protégez la structure contre les éléments.

Comment transformer un placard en cage pour cochon d'Inde?

  • Un vieux placard ou une petite armoire peut souvent être facilement transformé en cage pour cochons d’Inde. Cela vous permettra d’économiser en matériaux et d’éviter de construire vous-même le cadre. Essayez de dessiner un plan avec les dimensions que vous avez choisies.

Quel est le foin de votre cochon d’Inde?

  • Le foin est en effet une source de fibres indispensables au bon fonctionnement du transit intestinal de votre cochon d’Inde. Il lui permet aussi d’user ses dents qui poussent continuellement. Vous devrez recouvrir le fond de la cage de litière qui permettra d’absorber les déjections de votre animal.
  Quand traiter sa toiture contre la mousse ?

Comment faire un nid pour un cochon d'Inde?

  • Procurez-vous un nid pour votre cochon d’Inde et couvrez-le de foin (si celui-ci est ouvert) pour que votre nouvel animal se sente comme dans son habitat naturel. Vous pouvez aussi faire un nid fermé comme une cabane par exemple, ajouter du substrat pour qu’il puisse faire sa propre cabane avec ses dents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *