Comment faire de la poudre d’avocat ?
Comment faire de la poudre d’avocat ?
De plus, Comment obtenir la poudre du noyau d’avocat ? Enlevez la fine peau qui recouvre le noyau et râpez-le. Ensuite, grillez-le : il prendra une couleur rouge foncée. Cette poudre est idéale comme assaisonnement dans vos salades, dans vos soupes ou dans d’autres plats qui s’y prêtent.
Quels sont les bienfaits du noyau d’avocat?
- Nous ignorons souvent que 70% des acides aminés de l’avocat se trouvent dans son noyau. Nous jetons donc une bonne partie des bienfaits de ce fruit lorsque nous mettons le noyau à la poubelle. La consommation de noyau d’avocat permet de réduire le mauvais cholestérol et donc le risque de souffrir de maladies cardiovasculaires.
Comment réduire les noyaux d'avocat?
- Réduire en poudre les noyaux d’avocat dans le but de les ajouter à d’autre aliments est une pratique qui, depuis très longtemps, fait partie de plusieurs traditions culturelles. Depuis des siècles, les habitants des pays d’Amérique du Sud, là où les avocats poussent naturellement et abondamment, consomment les pelures et les noyaux d’avocat.
Pourquoi essayer de consommer le noyau d’avocat?
- Ceux qui vantent les vertus antioxydantes du noyau d’avocat avancent non seulement un fait qui n’est pas avéré et donc potentiellement dangereux, mais oublient surtout que tous les fruits et tous les légumes ont des vertus antioxydantes ! Donc pourquoi essayer de consommer le noyau d’avocat ?»
Comment manger le noyau?
- La meilleure façon de manger le noyau est de le déshydrater (pour augmenter sa durée de vie), puis de le moudre afin d’obtenir une poudre à ajouter aux smoothies et aux jus. De cette façon, nous pouvons ajouter beaucoup de belles saveurs fortes pour masquer l’amertume du noyau.