Comment faire mise à jour d’iTunes ?

Comment faire mise à jour d’iTunes ?

Comment faire mise à jour d'iTunes ?

Comment faire mise à jour d’iTunes ?

À partir de la barre de menus iTunes cliquez sur Aide puis sur Rechercher des mises à jour X Source de recherche . iTunes vérifiera si de nouvelles mises à jour sont disponibles. Si une mise à jour est disponible, iTunes vous demandera si vous voulez télécharger la nouvelle version.

Où se trouve iTunes sur iPhone ?

Vous cherchez l’iTunes Store ?

  • Ouvrez l’app Apple Music.
  • Dans la barre des menus, choisissez Musique > Préférences.
  • Accédez à l’onglet Général et sélectionnez iTunes Store.
  • Cliquez sur OK.

https://www.youtube.com/watch?v=NaZf06tKow0

Comment procéder à la mise à jour vers iTunes?

  • Si vous ne parvenez pas à effectuer la mise à jour vers la dernière version de macOS. Vous pouvez effectuer la mise à jour vers la dernière version d’iTunes (jusqu’à iTunes 12.8). Ouvrez l’App Store sur votre Mac. Cliquez sur Mises à jour, en haut de la fenêtre de l’App Store. Si des mises à jour d’iTunes sont disponibles, cliquez sur Installer.

Comment installer la dernière version d’iTunes?

  • Suivez les instructions à l’écran pour installer la dernière version d’iTunes. Lancez iTunes. Dans la barre d’outils en haut de votre écran, cliquez sur iTunes. Cliquez sur Vérifier les mises à jour. Suivez les instructions à l’écran pour installer la dernière version d’iTunes.

Comment installer une nouvelle version d'iTunes sur votre écran?

  • Lancez iTunes. Dans la barre d’outils en haut de votre écran, cliquez sur iTunes. Cliquez sur Vérifier les mises à jour. Suivez les instructions à l’écran pour installer la dernière version d’iTunes. 2. Comment Désinstaller une Ancienne Version d’iTunes et Réinstaller la Nouvelle sur Windows 7,8 ou 10
  Où Trouve-t-on des STEP ?

https://www.youtube.com/watch?v=3ZwsEM3SqAM

Comment télécharger iTunes sur votre ordinateur?

  • Si iTunes n’est pas installé sur votre ordinateur, téléchargez iTunes à partir de la boutique Microsoft Store (Windows 10). Vous pouvez également télécharger la dernière version d’iTunes à partir du site web d’Apple . Selon la version d’iTunes dont vous disposez, il existe plusieurs façons d’effectuer la mise à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *