Comment faire pour se désinscrire de la fac ?

Comment faire pour se désinscrire de la fac ?

Comment faire pour se désinscrire de la fac ?

Comment faire pour se désinscrire de la fac ?

Vous devez faire parvenir au service de la scolarité un courrier expliquant les motifs de votre annulation accompagné de vos certificats de scolarité originaux et de votre carte d’étudiant. Dans certains cas l’annulation permet un remboursement, veuillez vous référer à la procédure de remboursement.

Comment se désinscrire de la fac en cours d’année ?

Les raisons d’arrêter la fac en cours d’année sont multiples, et souvent dès la première année. Parlez-en à votre entourage, aux professeurs si c’est possible. Prenez rendez-vous avec le service universitaire-insertion professionnelle (SUIO-IP) qui peut vous accompagner et vous aider à trouver une solution.

Comment se désinscrire de la fac Lille ?

La demande d’annulation doit être déposée par le biais du formulaire dédié, téléchargeable sur le site internet de l’Université. La date limite de demande d’annulation de l’inscription administrative est fixée au 31 octobre 2020, cachet de la Poste faisant foi.

Comment se désinscrire d’un cours HEC ?

Allez dans Gestion cours > Abandon cours. Cliquez sur le trimestre dans lequel se trouve le cours que vous souhaitez annuler ou abandonner. Vérifiez le message de confirmation qui apparait à l’écran.

  Comment savoir si son chat à un abcès ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *