Comment faire pour travailler en Thaïlande ?

Comment faire pour travailler en Thaïlande ?

Comment faire pour travailler en Thaïlande ?

Comment faire pour travailler en Thaïlande ?

Pour pouvoir travailler en Thaïlande, il est indispensable d’obtenir un nonimmigrant visa ainsi qu’un permis de travail. Ces derniers sont délivrés par les consulats et ambassades de Thaïlande.

Quel visa pour Thaïlande ?

Pour un séjour en Thaïlande de moins de 30 jours, aucun visa n’est nécessaire pour les voyageurs français. Seul un passeport en bon état et valable encore 6 mois au moment de l’entrée sur le territoire est exigé, ainsi qu’un billet de sortie du territoire dans les 30 jours.

Quel visa pour rester 6 mois en Thaïlande ?

Les Français ont besoin d’un e-visa pour entrer en Thaïlande si le voyage excède 30 jours. Le e-visa remplace le visa depuis Septembre 2021. Avec ou sans visa, il faut obtenir un « Thailand Pass » avec un passeport valide au moins 6 mois.

Comment faire un visa Thaïlande ?

Le Visa Touristique s’obtient en 3 jours ouvrables. La demande de visa doit se faire directement à l’ambassade de Thaïlande, et en personne (ou consulat). Le Service dédié aux Visas est ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h.

Comment obtenir COE pour la Thaïlande ?

Comment obtenir le Certificate of Entry COE pour la Thailande ?

  1. Il faut respecter plusieurs étapes et télécharger les documents (passeport, visa, hôtel, billet d’avion, assurance) au bon format exigé par les autorités thaïlandaises.
  2. Il y a une pré-approbation, puis une validation ultérieure à faire sans se tromper.

Quel travail en Thaïlande ?

Pour chaque permis de travail étranger, l’entreprise se doit de travailler avec quatre Thaïlandais. Certains métiers sont également interdits pour les expatriés. C’est notamment le cas pour des professions comme guide touristique, coiffeur, menuisier, ou encore médecin.

  Comment tuer des guêpes ?

Comment demander une extension de visa en Thaïlande?

  • Si vous êtes entrée en Thaïlande sans visa, vous pouvez demander une extension de 30 jours en faisant la demande dans un bureau de l’immigration thaïlandais. Vous aurez besoin d’indiquer votre adresse en Thaïlande, alors n’oubliez pas les coordonnées de votre lieu de résidence (hôtel ou autre).

Quel est le visa touristique pour la Thaïlande?

  • Visas pour la Thaïlande : Le visa touristique. Le visa touristique est délivré pour un but touristique. Le visa touristique est valable 3 mois après la date de dépôt, et il donne le droit à un séjour de 60 jours à partir de la date d’arrivée en Thaïlande.

Comment Rentrez-vous en Thaïlande?

  • Si vous rentrez de nouveau en Thaïlande par voie terrestre vous bénéficierez d’une autorisation de séjour de 30 jours ,mais vous ne pourrez le faire que 2 fois par an. si vous rentrez par voie aérienne elle sera de 30 jours.

Comment obtenir une extension de séjour en Thaïlande?

  • Il est possible d’obtenir une extension de séjour, uniquement en quittant le territoire et en y revenant à l’issue de la durée du séjour : Si vous rentrez de nouveau en Thaïlande par voie terrestre vous bénéficierez d’une autorisation de séjour de 30 jours ,mais vous ne pourrez le faire que 2 fois par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *