Comment faire un piège à moustique maison ?

Comment faire un piège à moustique maison ?

Comment faire un piège à moustique maison ?

Comment faire un piège à moustique maison ?

Versez l’eau tiède dans la partie basse de la bouteille et ajoutez-y le sucre. Vous devez mélanger jusqu’à ce que le sucre soit totalement dissous. Laissez bien refroidir le mélange afin de ne pas altérer les propriétés de la levure de boulanger que vous allez incorporer.

Où se cache les moustiques dans la journée ?

Enfin, sachez que les moustiques ont la fâcheuse tendance à se cacher en journée dans vos tissus,sur vos murs ou sous vos meubles. Pour les déloger, vous pouvez passer un coup d’aspirateur, c’est radical !

Comment fabriquer un piège à moustiques?

  • La première chose à faire pour fabriquer ce piège à moustiques consiste à couper la bouteille en plastique par la moitié. Ne jetez aucune des deux parties. Mélangez ensuite le sucre et l’eau dans la partie inférieure de la bouteille. Puis ajoutez la levure de boulanger (qui ne soit pas en poudre).

Comment attirer les moustiques?

  • Ce piège va attirer les moustiques grâce aux gaz de fermentation du sucre et de la levure. Puis, une fois à l’intérieur de la bouteille, les moustiques vont tomber dans le sirop et mourir dans le piège :

Comment attirer les moustiques dans la bouteille?

  • Les moustiques sont attirés par le dioxyde de carbone que nous rejetons quand nous respirons. Et ce piège à moustiques génère aussi du dioxyde de carbone, grâce à la fermentation du sirop et de la levure de bière. Ce piège utilise donc les gaz de la fermentation pour attirer les moustiques dans la bouteille.
  Comment faire une voiture militaire sur Minecraft ?

https://www.youtube.com/watch?v=BjE-_X48VHg

Pourquoi les moustiques attirent les nuisibles?

  • Les moustiques sont attirés par les odeurs, notamment celles que le corps humain dégage, constituées d’un mélange chimique de chaleur, d’humidité, de CO 2. Le principe du piège à moustiques repose sur la reproduction de l’odeur de la peau humaine grâce à de la levure en fermentation qui va libérer du gaz carbonique et donc attirer les nuisibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *