Comment faire un plafond en rail placo ?

Comment faire un plafond en rail placo ?

Comment faire un plafond en rail placo ?

Comment faire un plafond en rail placo ?

3:219:02Extrait suggéré · 52 secondesPoser un plafond autoportant facile et rapide – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment procéder à la fixation des rails au plafond?

  • Au plafond, la fixation des rails se fait à l’aide de suspentes, où sont ensuite vissés les rails à placo pour le plafond. La pose des rails à placo au plafond permet ensuite l’installation des plaques de plâtre. Po ur accéder aux combles, vous pouvez installer une trappe de visite en alu, à fixer au moment de la pose des rails.

Comment fonctionne l’ossature métallique au plafond?

  • L’ossature métallique sert de support pour le montage des plafonds et des cloisons. Au plafond, la fixation des rails se fait à l’aide de suspentes, où sont ensuite vissés les rails à placo pour le plafond. La pose des rails à placo au plafond permet ensuite l’installation des plaques de plâtre.

Comment poser les rails sur un plancher en bois?

  • Pour un sol, vous pouvez poser directement les rails sur un plancher en bois au moyen de vis et de chevilles. Pour un plafond, la fixation des rails doit se faire à l’aide de suspentes. N’oubliez pas ensuite de prévoir une trappe d’entrée pour accéder facilement aux combles.

Comment procéder à la fixation des rails?

  • Le choix d’un vissage dépend essentiellement du type de travaux que vous souhaitez réaliser. Pour un sol, vous pouvez poser directement les rails sur un plancher en bois au moyen de vis et de chevilles. Pour un plafond, la fixation des rails doit se faire à l’aide de suspentes.
  Comment utiliser la lavande contre les moustiques ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *