Comment faire une réclamation BNP ?

Comment faire une réclamation BNP ?

Comment faire une réclamation BNP ?

Comment faire une réclamation BNP ?

00 33 1 57 08 22 00
BNP Paribas/Service client

Comment faire pour porter plainte contre une banque ?

La saisine du médiateur doit être effectuée par courrier recommandé avec accusé de réception. Le courrier doit relater les faits précis (énonciation des dates, sommes, etc.) et toutes les pièces justificatives doivent y être jointes. Le médiateur a lui l’obligation de rendre son avis dans les 90 jours de la saisine.

Comment saisir un médiateur auprès de BNP Paribas?

  • Médiateur auprès de BNP Paribas. Clientèle des particuliers. TSA 62000. 92308 Levallois-Perret Cedex. On peut aussi saisir le médiateur des particuliers pour BNP Paribas sur le site mediateur.bnpparibas.net. et pour les sociétés ou comptes pros: Médiateur auprès de BNP Paribas. Clientèle des entrepreneurs.

Quel est le médiateur de votre banque?

  • Le médiateur de votre établissement bancaire est l’interlocuteur privilégié afin de trouver une solution à l’amiable au litige auquel vous êtes confronté. On vous explique quand et comment le saisir. Quelles sont les missions du médiateur bancaire ? Lorsqu’un différend vous oppose à votre banque, vous avez la possibilité de saisir son médiateur.

Comment accéder au service des médiateurs bancaires?

  • Accéder au service en ligne. Cercle des médiateurs bancaires. Le médiateur est tenu de répondre dans un délai maximal de 90 jours à partir de la notification de la recevabilité de sa saisine. En cas de dossier très complexe, un délai supplémentaire peut être nécessaire, vous en êtes alors informé par le médiateur.

Comment saisir le médiateur?

  • Toutefois, avant de saisir le médiateur, vous devez tenter de résoudre le litige avec votre conseiller bancaire habituel. Si cela ne suffit pas, vous devez vous adresser au service client de votre banque, de préférence par lettre recommandée avec accusé de réception.
  Quels sont les symptômes d'un rhume de hanche ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *