Comment fonctionne le Portal ?

Comment fonctionne le Portal ?

Comment fonctionne le Portal ?

Comment fonctionne le Portal ?

Les Portal et Portal+ sont des écrans connectés, munis d’une caméra grand-angle, qui permettent de passer des appels vidéo sur Facebook Messenger. Ils se contrôlent à la voix grâce à l’assistant virtuel Alexa d’Amazon.

C’est quoi Portal ?

Facebook a annoncé lundi la commercialisation d’un écran connecté, baptisé Portal, permettant de passer des appels vidéo via une caméra grand angle et dotée d’intelligence artificielle (IA).

https://www.youtube.com/watch?v=_j60OsQmZPQ

Comment fonctionne Portal Go ?

Portal Go contient une batterie intégrée qui vous permet de le déplacer partout chez vous et de passer des appels depuis la pièce où vous vous trouvez. Votre Portal Go est livré avec un chargeur Portal Go permettant de recharger la batterie.

Comment communiquer avec Portal ?

Pour communiquer avec Portal, il faut nécessairement interagir avec Alexa qui permet de commander le smart display à la voix.

Comment faire défiler des photos sur Portal ?

Pour ajouter ou supprimer des albums sur l’application Portal :

  1. Ouvrez l’application Portal sur votre appareil mobile.
  2. Appuyez sur Photos.
  3. Appuyez sur l’album que vous souhaitez ajouter ou supprimer.
  4. Appuyez sur Afficher pour afficher ou supprimer l’album.

Où trouver Portal ?

Pour commander un appareil Portal, rendez-vous sur portal.facebook.com/cart/. La disponibilité des produits « Hey Portal » peut fluctuer.

Comment ajouter un contact sur Portal ?

Comment ajouter ou supprimer des contacts sur mon Portal ?

  1. Accédez à votre compte Facebook ou WhatsApp sur votre téléphone ou sur votre ordinateur.
  2. Ajoutez ou supprimez un ami ou contact sur votre.
  3. Votre ami ou contact apparaîtra sur votre Portal.

Comment reinitialiser Portal ?

Débranchez votre Portal. Appuyez et maintenez enfoncés les boutons d’augmentation et de diminution du volume tout en rebranchant votre Portal. Maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes. Vous recevez une notification sur l’écran vous informant que votre Portal rétablira ses paramètres d’usine dans 10 secondes.

  Où loger autour de Sète ?

Comment voir ses photos sur Facebook ?

Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur Photos. Faites défiler la page vers le bas, puis appuyez sur Photos de profil ou Photos de couverture.

Comment ajouter un contact WhatsApp sur Portal ?

Sur votre Portal, appuyez sur ou sélectionnez Tous les contacts ou Contacts > WhatsApp. Vous devez passer au moins un appel pour que l’option Tous les contacts apparaisse.

How do I contact Avis customer service?

  • Contact Avis Customer Service Contact Avis customer service by email at [email protected]avis.com or by clicking Learn More below. Contact Avis customer service by phone using the Worldwide Telephone Numbers page.

How do I get a receipt for my Avis rental car?

  • Car Rental Receipt. To request a receipt, please complete the fields below, or log in to your Avis profile and access your Past Rentals page. If you are unable to retrieve your e-Receipt within 24 hours, please contact customer service at 1-800-352-7900 for further information. Note: Miles/Points can be added when viewing receipt.

How do I request Miles and points from Avis?

  • Request Miles and Points by retrieving your e-Receipt and selecting Get Frequent Miles/Points. All your questions about filing an incident, accident, or stolen vehicle claim with Avis answered here. Download the form and read the FAQ for more info.

How do I Reserve a car at an international Avis location?

  • Use the phone numbers here to reserve a car at one of our international car rental locations. Avis believes all renters should enjoy a convenient experience. Communication information for speech and hearing-impaired customers can be found here. Need a past rental agreement?
  Comment faire l'élevage des canards ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *