Comment interroger mon compteur Linky ?

Comment interroger mon compteur Linky ?

Comment interroger mon compteur Linky ?

Comment interroger mon compteur Linky ?

Pour relever vos informations de consommation sur le compteur Linky, c’est simple ! Il suffit d’appuyer sur la touche “plus” (+) de l’écran, jusqu’à ce que soit indiquée la consommation d’électricité en kWh. On appelle ce chiffre l’index de consommation : un ou deux index s’affichent selon l’option tarifaire choisie.

Comment creer son compte Linky ?

Espace client et particulier Deux modes de création de compte et d’authentification sont disponibles pour accéder à l’espace client Linky de la plateforme d’Enedis. Dans le premier, il suffit de s’inscrire sur le site en remplissant un formulaire, puis de renseigner son e-mail et son mot de passe pour se connecter.

https://www.youtube.com/watch?v=nukKnvNmu0Q

Puis-je refuser le nouveau compteur Linky ?

Selon Engie, vous aurez la possibilité de refuser le compteur Linky jusqu’en 2021. Passée cette date, il sera obligatoire. Si vous souhaitez refuser sa pose avant cette échéance, il est conseillé d’en informer Enedis le plus tôt possible, au moyen d’une lettre recommandée avec accusé de réception.

Quelle marque de compteur Linky ?

Linky est le nom du compteur électrique communicant développé par Enedis (anciennement ERDF « Électricité Réseau Distribution France »), principal gestionnaire du réseau électrique de distribution en France.

Comment utiliser son compteur Linky ?

1:112:33Extrait suggéré · 58 secondesCompteur Linky mode d’emploi, fonctionnement, relever sa …YouTube

Comment activer Enedis ?

Pour faire sa demande de première mise en service du compteur Enedis, vous pouvez soit contacter directement le fournisseur de votre choix (EDF, Engie, TotalEnergies, Happ-e, Mint Energie etc.), soit contacter Selectra, service d’ouverture de compteur sur le réseau Enedis, au ☎️09 73 72 25 00 (rappel gratuit).

  Comment s'appelle le chant de l'hirondelle ?

Est-ce que le nouveau compteur Linky est obligatoire ?

Aucune procédure n’est prévue pour empêcher la pose d’un compteur. … Certains opposants à Linky assurent toutefois que le compteur n’est pas obligatoire pour le particulier. «Vous avez tout à fait le droit de refuser le compteur Linky chez vous que vous soyez propriétaire ou locataire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *