Comment mettre à jour le Thermomix TM5 ?

Comment mettre à jour le Thermomix TM5 ?

Comment mettre à jour le Thermomix TM5 ?

Comment mettre à jour le Thermomix TM5 ?

Lorsque Cook-Key ® est attaché à Thermomix ® TM5, une vérification automatique du dernier logiciel est déjà sur votre Thermomix ® TM5. Si une nouvelle mise à jour est disponible, vous recevrez une notification sur l’écran de votre Thermomix ® TM5 où vous pourrez confirmer la mise à jour du logiciel.

Comment faire une mise à jour de mon Thermomix ?

Des informations relatives à la version de votre appareil et de son logiciel sont disponibles sous « Version et mise à jour du Thermomix » dans le menu Réglages de votre Thermomix. Votre TM6 reçoit les mises à jour automatiquement lorsque celles-ci sont publiées.

Comment reinitialiser Thermomix TM5 ?

Pour effectuer une réinitialisation des paramètres usine, vous devez accéder au menu des paramètres sur le Thermomix TM5. Allez ensuite dans les Paramètres, faites défiler vers le bas et sélectionnez Réinitialiser Paramètres.

Où trouver le numéro de série sur le Thermomix ?

Vous trouverez également le numéro de série imprimé sur la plaque signalétique sous le boîtier supérieur.

Pourquoi mon Thermomix ne pèse plus ?

Si la balance de votre Thermomix ® TM5 ne détecte pas l’ajout d’un ingrédient, c’est peut-être parce que vous avez déposé cet aliment trop lentement et que la balance ne détecte pas le poids ajouté. Dans ce cas, versez l’aliment d’un seul coup, notamment pour les aliments en poudre fine de type levure ou farine.

https://www.youtube.com/watch?v=MeoUl38vYIQ

Comment reinitialiser un Thermomix TM6 ?

Vorwerk International pour la France Pour effectuer une réinitialisation d’usine, accédez au menu principal RÉGLAGES de votre TM6, faites défiler vers le bas jusqu’à la fin de la liste, sélectionnez Réinitialiser les paramètres usine et choisissez Réinitialiser.

  Comment localiser les antennes 4G ?

Comment reconnaître un faux Thermomix ?

Soyez indulgent sur l’état de la spatule, du joint et du fouet. La spatule marque très vite en conditions normales d’utilisation. Les joints de tous les appareils se changent au bout d’un moment et celui du couvercle du Thermomix ne fait pas exception.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *