Comment mettre et retirer une cup ?

Comment mettre et retirer une cup ?

Comment mettre et retirer une cup ?

Comment mettre et retirer une cup ?

Comme l’insertion de be’Cup, le retrait est facile et se fait en deux étapes : Pour retirer be’Cup, il faut annuler l’effet ventouse. Pincez légèrement la base de votre be’Cup, ou insérez le doigt le long de votre be’Cup pour l’éloigner des parois vaginales.

Comment mettre correctement une cup ?

Pincez légèrement la base de votre cup, ou bien insérez un doigt sur le côté de votre cup pour qu’elle se « décolle » de vos parois vaginales. Ensuite, faites-la descendre, puis sortez-la en deux fois : penchez-la d’un côté jusqu’à ce que la moitié de son col apparaisse, puis de l’autre.

Comment mettre une cup sans avoir mal ?

L’insertion de la cup La première méthode est de plier la coupe menstruelle en forme de U en la repliant sur elle-même. Une autre méthode est de la rendre en forme d’hameçon en l’appuyant sur le bord tout en le ramenant vers l’intérieur pour lui donner une forme de triangle et faciliter son insertion.

Comment savoir si la cup est pleine ?

Par conséquent, il diminue d’autant sa contenance : votre cup est « pleine » de votre col + vos règles, mais quand vous la retirez, il ne reste que les règles. Pour le détecter, il suffit de pincer le corps de votre cup une fois qu‘elle est en place, pour sentir si oui ou non, votre col s’y trouve.

Est-ce que que bout de la cup doit dépasser ?

La coupe menstruelle ne doit pas dépasser du vagin, mais elle ne doit pas être trop enfoncée non plus. Toujours se laver les mains avant et après chaque retrait/insertion. Plier la coupe menstruelle. Choisir une position confortable pour être bien détendue.

  Comment mettre un plan de travail sur des meuble de cuisine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *