Comment mettre les châtaignes en conserve ?

Comment mettre les châtaignes en conserve ?

Comment mettre les châtaignes en conserve ?

Comment mettre les châtaignes en conserve ?

Stérilisées au naturel Épluchez vos châtaignes sans oublier le tan (c’est la petite peau fine et amère qui recouvre le fruit) et serrez-les dans un bocal. Ajoutez une ou deux cuillères à soupe d’eau et 1h30 au stérilisateur pleine puissance. Gardez vos bocaux à l’abri de la lumière.

Comment conserver le marron ?

Les marrons craignent l’humidité et la chaleur, il est alors préférable de les conserver dans le bac à légumes du réfrigérateur. Vous ne pourrez alors les garder que quelques jours.

Comment concocter des marrons?

  • Vous pouvez les cuire en versant le contenu dans une poêle avant d’ajouter d’autres ingrédients en vue de concocter divers plats culinaires. En effet, les marrons peuvent être réchauffés avec du jus de viande.

Comment préparer les châtaignes et les marrons en boîte de conserve?

  • Les châtaignes et les marrons en boîte de conserve sont déjà épluchés. Pour les cuire, il faut d’abord les sortir de leur boîte, bien les égoutté. Ils peuvent ensuite être réchauffés à la poêle ou à la casserole dans un peu de beurre, en les remuant et en les retournant régulièrement.

Comment conserver les marrons au congélateur?

  • La congélation permet d’accroître la durée conservation par le froid et sous une température beaucoup plus basse (-18 °C). Il faut, pour ce faire, emballer les marrons dans un sachet plastique adapté pour la congélation ou dans un récipient hermétique avant de les mettre au congélateur.

Comment concocter des marrons sucrés?

  • En effet, les marrons peuvent être réchauffés avec du jus de viande. Ainsi, pour les ajouter dans les recettes, vous pouvez les laisser mijoter dans un bouillon, dans l’eau ou même du lait pour concocter des plats sucrés.
  Où Peut-on mettre des panneaux solaires ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *