Comment nettoyer la machine à laver avec du vinaigre blanc ?

Comment nettoyer la machine à laver avec du vinaigre blanc ?

Comment nettoyer la machine à laver avec du vinaigre blanc ?

Comment nettoyer la machine à laver avec du vinaigre blanc ?

Un bon nettoyage à vide Pour en venir à bout, versez 1 litre de vinaigre blanc dans le tambour de la machine et lancez un programme à vide à une température de 90°C. Ce lavage permet d’assainir la cuve du lavelinge et devrait être effectué deux fois par an pour le bon entretien de la machine.

Quelle quantité vinaigre blanc machine laver ?

Le vinaigre blanc dans la machine à laver permet d’avoir des vêtements souples et parfaitement propres : avec un lavage désinfectant en machine, les textiles sont débarrassés de toute odeur de transpiration ! Il suffit d’ajouter une demi-tasse de vinaigre dans le tambour au moment du rinçage.

Comment nettoyer votre machine à laver avec du vinaigre blanc?

  • Nettoyer et désinfecter votre machine à laver avec du vinaigre blanc. Effectuez un cycle de lavage vide (sans lessive) à une température de 90°. Effectuez cette opération au moins toutes les quatre semaines. Si vous le voulez, vous pouvez également renforcez l’efficacité du vinaigre blanc en ajoutant une cuillère de bicarbonate de soude.

Comment utiliser le vinaigre blanc pour laver le linge?

  • Efficace, peu coûteux et écologique, le vinaigre blanc est un excellent substitut aux détergents classiques pour laver le linge. C’est aussi un très bon détartrant pour votre machine à laver, en plus d’enlever les taches difficiles et de redonner de l’éclat à vos vêtements.

Comment nettoyer votre lave-linge?

  • Du vinaigre blanc pour nettoyer et détartrer votre machine à laver. Utilisez le vinaigre blanc, qui est un excellent produit anticalcaire, pas cher et écologique ! Faites régulière un détartrage car si votre lave-linge est bien entretenu, vous n’aurez pas de surconsommation d’électricité. Le résultat : des économies à la clé!
  Pourquoi les martinets tournent ?

Comment nettoyer votre machine à laver?

  • L’association du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude permet de nettoyer en profondeur votre machine à laver. Éliminant, au passage, les mauvaises odeurs. Avec un 1 L de vinaigre blanc et 1 tasse de bicarbonate, vous lancerez une session à 90° pendant 1 à 2 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *