Comment obtenir la médaille de la sécurité intérieure ?

Comment obtenir la médaille de la sécurité intérieure ?

Comment obtenir la médaille de la sécurité intérieure ?

Comment obtenir la médaille de la sécurité intérieure ?

L’attribution de cette médaille n’exige aucune condition d’ancienneté. Elle est attribuée dans la limite d’un contingent annuel fixé par arrêté du ministre de l’intérieur. Les modalités de propositions de la médaille de la sécurité sont fixées par arrêté du ministre de l’intérieur.

Qui remet la médaille de la sécurité intérieure ?

La médaille de la sécurité intérieure est une décoration civile et militaire française créée en 2012 et décernée par le ministre de l’Intérieur.

Où faire la demande de médaille du travail ?

La demande doit être envoyée, selon le département de résidence du salarié : Soit à la préfecture. Soit à la sous-préfecture. Soit à la direction départementale en charge de l’emploi, du travail et des solidarités (DDETS ou DDETS-PP, ex-Direccte)

Comment faire une demande de médaille du travail en ligne ?

Depuis le 1er février 2020, la demande de médaille d’honneur du Travail doit être obligatoirement déposée en ligne sur le portail « démarches simplifiées » en cliquant sur le lien : http://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/mhtravail .

Qui verse la prime de la médaille du travail ?

L’obtention de la médaille du travail peut être accompagnée d’une gratification financière de la part de votre employeur ou ex-employeur.

Qui verse la prime médaille du travail ?

60 fois le SMIC horaire pour la médaille d’argent (20 ans) ; 90 fois le SMIC horaire pour la médaille de vermeil (30 ans) ; 150 fois le SMIC horaire pour la médaille d’or (35 ans) ; 200 fois le SMIC horaire pour la grande médaille d’or (40 ans).

  Où est parlé le serbe ?

Comment compter les années pour la médaille du travail ?

– la médaille d’argent, qui est accordée après 20 années de services ; – la médaille de vermeil, qui est accordée après 30 années de services ; – la médaille d’or, qui est accordée après 35 années de services ; – la grande médaille d’or, qui est accordée après 40 années de services.

Quel est le titulaire de la médaille de la sécurité intérieure?

  • Chaque titulaire de la médaille de la sécurité intérieure reçoit un diplôme . les personnels civils et militaires, professionnels ou volontaires, placés pour emploi sous l’autorité du ministère de l’Intérieur ;

Quelle est l'ancienneté de la médaille de la sécurité?

  • L’attribution de cette médaille n’exige aucune condition d’ancienneté. Elle est attribuée dans la limite d’un contingent annuel fixé par arrêté du ministre de l’intérieur. Les modalités de propositions de la médaille de la sécurité sont fixées par arrêté du ministre de l’intérieur.

Quelle est la couleur de la médaille?

  • La médaille est suspendue à un ruban de 37 mm surmontant une couronne d’olivier et de chêne. La couleur du ruban est bleu, blanc, rouge, en biseau. Les agrafes prennent place sur le ruban de la médaille. Le ruban de la médaille est agrémenté d’une palme pour l’échelon argent et d’une couronne de laurier pour l’échelon or.

Quel est le ruban de la médaille?

  • Le revers porte la mention « ministère de l’intérieur ». La médaille est suspendue à un ruban de 37 mm surmontant une couronne d’olivier et de chêne. La couleur du ruban est bleu, blanc, rouge, en biseau. Les agrafes prennent place sur le ruban de la médaille.
  Est-ce bien de Devitaliser une dent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *