Comment obtenir son casier judiciaire numéro 3 ?

Comment obtenir son casier judiciaire numéro 3 ?

Comment obtenir son casier judiciaire numéro 3 ?

Comment obtenir son casier judiciaire numéro 3 ?

Vous devez envoyer le formulaire cerfa n°10071 par courrier ou par fax au greffe du tribunal de votre lieu de naissance. Il faut joindre au formulaire la photocopie (recto-verso) d’un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport, etc) et un acte de naissance daté de moins de 3 mois.

Comment payer pour le casier judiciaire ?

Il existe trois (3) modes de paiement, notamment, par TMoney, Flooz et Carte bancaire. Le coût est fixé à cinq-cents (500) francs CFA par extrait. Le même montant est applicable aux attestations de condamnation ou de non condamnation.

Comment obtenir un extrait de casier judiciaire à Nantes?

  • L’obtention d’un extrait de casier judiciaire dans la ville de Nantes Tous les Nantais et les Nantaises souhaitant obtenir ce type de document devront s’adresser au Casier judiciaire de Nantes. Par ailleurs, il existe également des exceptions, notamment en fonction du lieu de naissance.

Quelle est l'adresse de ce casier judiciaire national?

  • Quelle est l’adresse de Casier judiciaire national ? Casier judiciaire national est situé au 107 r Landreau, 44300 NANTES Ce professionnel est également référencé dans l’activité suivante Justice (services publics généraux) à Nantes Tous les professionnels de la ville de Nantes

Quel est le fichier du casier judiciaire?

  • Le fichier du casier judiciaire. Le casier judiciaire a été créé en France en 1848 afin de répertorier les criminels et de conserver une trace de leurs délits sur des fiches conservées dans la juridiction du lieu de naissance de la personne concernée. En 1966, les casiers judiciaires sont regroupés dans un centre de traitement informatisé…
  Comment planter coléus canina ?

Quelle est la durée de validité d’un casier judiciaire à Nantes?

  • Aussi, la loi ne prévoit aucune durée de validité générale pour un extrait de casier judiciaire. Ainsi, cette présumée validité s’appréciera en fonction du cas et de l’organisme demandeur en question. Tous les Nantais et les Nantaises souhaitant obtenir ce type de document devront s’adresser au Casier judiciaire de Nantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *