Comment on dit en espagnol le mois de mars ?

Comment on dit en espagnol le mois de mars ?

Comment on dit en espagnol le mois de mars ?

Comment on dit en espagnol le mois de mars ?

Traduction mois de mars | Dictionnaire Français-Espagnol mes de marzo n.

Quand Doit-on mettre un pronom devant un verbe en espagnol ?

C’EST LORSQUE LE PRONOM PERSONNEL EST PLACÉ APRÈS LE VERBE ET SOUDÉ A LUI . Généralement, les pronoms personnels sont placés devant le verbe, mais il y a trois cas où ils se soudent à la fin de la forme verbale : à l’infinitif : (ici on a le choix : pratiquer l’enclise ou bien mettre les pronoms devant l’autre verbe) .

https://www.youtube.com/watch?v=BJnCd8Ei9kU

Quand utiliser les pronoms en espagnol ?

En espagnol, on peut utiliser 2 pronoms personnels : Au singulier : usted –> pour vouvoyer une personne. Au pluriel : ustedes –> pour vouvoyer plusieurs personnes.

Quand on apprend l’espagnol?

  • Quand on apprend l’espagnol, il est important de savoir dire les 12 mois de l’année et leur prononciation ! ✅ Dans cet article, vous allez tout connaître sur les mois en espagnol. De plus, vous découvrirez 12 fêtes incontournables en Amérique Latine pour reviser chaque mois de l’année en espagnol.

Quel est le nom des mois de l'année en espagnol?

  • Les noms des mois de l’année en anglais et en espagnol sont similaires car ils proviennent de l’âge de l’Empire romain. Les noms des mois en espagnol sont masculins et normalement non en majuscules. Le modèle le plus courant pour écrire des dates en espagnol est «nombre + de + mois + de + année».

Comment préciser les noms des mois en espagnol?

  • Pour commencer, il est indispensable de préciser que tous les noms des mois sont masculins en espagnol. Ainsi, quand vous parlez des mois, vous employez l’article défini masculin “El” ( Le ). Par contre, vous indiquez l’article défini que si vous voulez donner une ou plusieurs dates spécifiques, comme en français.
  Quelles sont les armes utilisées par les Allemands pendant la Première guerre mondiale ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *