Comment on soigner une Paraphlébite ?

Comment on soigner une Paraphlébite ?

Comment on soigner une Paraphlébite ?

Comment on soigner une Paraphlébite ?

Si la paraphlébite est localisée, sans risque d’extension aux veines profondes,  » le médecin prescrira une pommade anti-inflammatoire (AINS) à appliquer localement, associée à une compression veineuse pour empêcher le sang de stagner dans les veines, précise la phlébologue.

Est-ce que la phlébite gratte ?

Les signes Apparition graduelle d’une zone rouge le long des veines superficielles de la peau. Démangeaisons et gonflement. La zone rouge peut devenir pulsatile.

Comment traiter une phlébite superficielle ?

En cas de phlébite superficielle, un traitement local, qu’on peut faire à la maison, suffit. Le repos est conseillé, avec surélévation de la jambe et application de compresses tièdes sur la région atteinte. Les compresses peuvent être appliquées durant 15 à 30 minutes, de 2 à 3 fois par jour.

Comment faire une phlébite ?

Dans l’immense majorité des cas, la phlébite se forme dans une veine des jambes, mais elle peut apparaître dans n’importe quelle veine (bras, abdomen…). Les phlébites surviennent souvent à la suite d’une longue immobilisation, par exemple, après une chirurgie ou en raison d’un plâtre.

  Qui est le dernier porteur de la flamme olympique aux Jeux olympiques d'Albertville 1992 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *