Comment pieger les moucherons dans la maison ?

Comment pieger les moucherons dans la maison ?

Comment pieger les moucherons dans la maison ?

Comment pieger les moucherons dans la maison ?

Vinaigre et liquide vaisselle Voici un piège naturel et efficace pour s’en débarrasser. Placez un bol de vinaigre et ajoutez-y quelques gouttes de liquide vaisselle. Placez ce bol au milieu de votre cuisine pour que l’odeur de la solution attire les moucherons.

Comment attirer les mouches dans le piège?

  • Les recettes pour attirer les mouches dans le piège. Recette n°1 : le sucre et la levure. Versez 200 ml d’eau tiède dans votre bouteille. Ajoutez aussitôt 50 g de sucre (roux de préférence, car il est plus sucrant) et mélangez bien jusqu’à ce que celui-ci se soit entièrement dissout.

Comment relâcher les mouches dans la nature?

  • Déposez simplement le fruit dans le verre ou le bocal, mettez en place le film plastique puis percez-le de trous. Il n’y a pas de liquide dans lequel les mouches se noient dans ce piège, mais elles sont incapables de ressortir par les trous. Vous pourrez les relâcher ensuite dans la nature.

Comment attraper les mouches?

  • Les pièges à mouches Le piège le plus simple à réaliser pour attraper les mouches consiste à prendre une bouteille, à la rincer, à la couper en deux avec vos ciseaux en gardant une base plus grande que la partie supérieure avec le goulot. Ensuite, retournez la partie supérieure dans la partie inférieure de sorte à former un entonnoir.

Comment confectionner le piège?

  • La confection de ce piège est très facile, il vous suffit d’une bouteille en plastique coupée en deux et d’un appât attirant les mouches, qui vont se noyer dans le liquide au fond de la bouteille. La levure de boulanger est l’appât le plus efficace contre les mouches (et les moustiques). Voici comment confectionner le piège :
  Comment coûte une véranda ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *