Comment piéger les moustiques naturellement ?

Comment piéger les moustiques naturellement ?

Comment piéger les moustiques naturellement ?

Comment piéger les moustiques naturellement ?

Entourez la bouteille d’une feuille de papier noir que vous fixerez à l’aide du ruban adhésif. Selon la température, votre piège naturel sera prêt après environ 2 semaines de fermentation. Placez-le, dès le départ, dans un endroit où il ne bougera pas pour ne pas mélanger la levure à l’eau (rebord de fenêtre ou table).

Comment fabriquer un piège Anti-moustique ?

0:421:41Extrait suggéré · 59 secondesFabriquer un piège à moustiques (Ooreka.com) – YouTubeYouTubeDébut de l’extrait suggéréFin de l’extrait suggéré

Comment utiliser le piège à moustiques écologique?

  • Versez le sucre et l’eau – 3. Ajoutez la levure – 4. Insérez le goulot à l’envers pour faire un entonnoir. Facultatif, pour amplifier les performances du piège, enroulez une feuille foncée autour du liquide. Vous serez étonné de l’efficacité de ce piège à moustiques écologique !

Comment attirer les moustiques?

  • Ce piège va attirer les moustiques grâce aux gaz de fermentation du sucre et de la levure. Puis, une fois à l’intérieur de la bouteille, les moustiques vont tomber dans le sirop et mourir dans le piège :

Comment attirer les moustiques dans la bouteille?

  • Les moustiques sont attirés par le dioxyde de carbone que nous rejetons quand nous respirons. Et ce piège à moustiques génère aussi du dioxyde de carbone, grâce à la fermentation du sirop et de la levure de bière. Ce piège utilise donc les gaz de la fermentation pour attirer les moustiques dans la bouteille.

https://www.youtube.com/watch?v=BjE-_X48VHg

Comment limiter l’invasion de moustiques?

  • Pour limiter l’invasion de moustiques, en plus d’investir dans une moustiquaire, éliminez toutes sources d’eau stagnante. Videz les soucoupes des plantes. Arrosez plutôt le matin. Un ventilateur dirigé vers les jambes les empêcheront de vous piquer sur votre terrasse.
  Quel jeu pour apprendre le français ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *