Comment refuser Linky en 2021 ?

Comment refuser Linky en 2021 ?

Comment refuser Linky en 2021 ?

Comment refuser Linky en 2021 ?

Selon Engie, vous aurez la possibilité de refuser le compteur Linky jusqu’en 2021. Passée cette date, il sera obligatoire. Si vous souhaitez refuser sa pose avant cette échéance, il est conseillé d’en informer Enedis le plus tôt possible, au moyen d’une lettre recommandée avec accusé de réception.

Qui paie l’installation du compteur Linky ?

L’intervention du technicien Enedis dans le cadre du changement de compteur Linky n’est pas facturée au locataire, ni même au propriétaire. C’Enedis qui en supporte la charge, de la fabrication du compteur à son installation. Il faut compter au total 130 € par compteur.

Quels sont les risques si je refuse la pose du compteur Linky?

  • En cas de nouveau refus, Enedis (ex ERDF) est en droit de rompre le contrat le liant au client l’exposant ainsi à une coupure d’électricité. Quels sont les risques si je refuse la pose du compteur Linky ?

Comment connaitre la date prévue de votre compteur Linky?

  • Afin de connaitre la date prévue de changement de votre compteur, consultez le site ENEDIS : Egalement consultable sur le site EDF : Il vous suffit de rentrer le nom de votre ville et consulter la carte. Si vous souhaitez établir un état initial de vos pollutions électro-magnétiques AVANT installation du compteur Linky, contactez nous.

Comment procéder à l'implantation des Linky?

  • Nous vous conseillons d’agir autant que possible avant que l’implantation des linky commence sur votre commune. Vous devez informer de votre refus Enedis, votre maire et l’entreprise qui installe au moyen d’une lettre recommandée avec accusé de réception. Voici des modèles que vous pouvez modifier à volonté.
  Quels ont été les pays colonisés par la France ?

Comment réduire le prix de l'électricité grâce à votre compteur Linky?

  • Réduisez le prix de l’électricité grâce à votre compteur LinkyProfitez d’un prix du kWh 30% moins cher tout l’été jusqu’au 31 octobre. Le déploiement du compteur Linky est prévu être effectif dans tous les foyers français d’ici 2021. Ce compteur communicant pose une véritable polémique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *