Comment rempoter un bambou d’intérieur ?

Comment rempoter un bambou d’intérieur ?

Comment rempoter un bambou d'intérieur ?

Comment rempoter un bambou d’intérieur ?

Vous maintiendrez le pied dans 5 cm d’eau jusqu’à ce que la plante ait suffisamment de racines pour être mise en pot. Cela peut facilement prendre plusieurs mois. Une fois que la plante est prête, placez-la dans un pot rempli de terreau et arrosez-la généreusement et régulièrement.

Quels sont les bambous d’intérieur?

  • Les bambous d’intérieur Si vous désirez un bambou décoratif d’intérieur, il est préférable de choisir une espèce adaptée. Parmi les différentes variétés figurent le Bambusa multiplex et le Bambusa ventricosa. Le Bambusa multiplex ‘Alphonse Karr ’ se cultive aisément en appartement.

Comment choisir un bambou décoratif d’intérieur?

  • Grâce au bambou décoratif d’intérieur vous apportez une ambiance asiatique ou moderne à votre appartement ou maison. Cette plante se décline en différentes variétés de petites, de moyennes ou de grandes tailles. Pour décorer votre habitat, il faudra choisir un modèle adapté.

Quelle est la lumière de votre bambou?

  • Luminosité. En général, le bambou a besoin de lumière, mais elle ne doit pas être directe. Par ailleurs, il y a des espèces qui tolèrent les coins ombragés. Si vous ne connaissez pas la variété de votre plante, vous pouvez vous référer à ses caractéristiques et à son milieu de culture pour ajuster la lumière.

Comment installer un bambou d'hiver?

  • Le bambou à besoin d’air., Installez le au jardin à partir de mai., La fraicheur de l’hiver évite au feuillage de jaunir. Tous les 15 jours en hiver., De mai à septembre un bambou de 1.50 m de haut demande 10 litres d’eau par semaine
  Quand sont les fêtes juives ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *