Comment rentrer en France du Brésil ?

Comment rentrer en France du Brésil ?

Comment rentrer en France du Brésil ?

Comment rentrer en France du Brésil ?

Si vous êtes Brésilien et conjoint de Français, sans titre de séjour, vous pourrez vous rendre en France sans visa (pour une durée maximale de 90 jours). Il suffira d’être muni des documents justificatifs de votre mariage reconnu en France (livret de famille par exemple ou copie de l’acte de mariage transcrit).il y a 6 jours

Quel document pour aller au Brésil ?

Les Français ont besoin de bénéficier d‘un visa préalable pour le Brésil uniquement si leur durée du séjour dépasse 3 mois / 90 jours (sauf en cas d’embauche, auquel cas, visa nécessaire dès le premier jour). Le visa étudiant s’obtient dans le passeport, avant le départ, auprès du Consulat.

https://www.youtube.com/watch?v=

Comment refaire un passeport brésilien ?

Il est recommandé de prévoir le renouvellement de son passeport plusieurs semaines avant sa date d’expiration. Une fois votre demande déposée, vous pouvez suivre les étapes de sa fabrication sur le site de l’ANTS, à la rubrique « Où en est mon passeport ? », en vous munissant du numéro de récépissé de la demande.

Comment obtenir un certificat de coutume brésilien ?

7) Un certificat de coutume. Au Brésil, il est possible d’obtenir ce document auprès du Registro Civil das Pessoas Naturais e de Interdições e Tutelas do Primeiro Subdistrito da Sé (http://cartoriosesp.com.br/ ), ou encore par exemple à Recife, auprès du Cartorio du 1er district de Recife.

  Comment installer un extracteur dans une chambre de culture ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *