Comment s’appelle le chef dans la 7eme Compagnie ?

Comment s’appelle le chef dans la 7eme Compagnie ?

Comment s'appelle le chef dans la 7eme Compagnie ?

Comment s’appelle le chef dans la 7eme Compagnie ?

Un extrait de «la 7e compagnie» avec un échange culte entre le soldat Pithivier (Jean Lefevre) et son chef, Chaudard (Pierre Mondy).

Pourquoi Aldo Maccione est parti de la 7eme Compagnie ?

En effet, le personnage de Tassin, campé par Maccione, a été purement et simplement remplacé par Henri Guybet. Pourquoi Aldo Maccione a-t-il claqué la porte d’une franchise en plein succès ? Cela est dû en partie à ses relations avec le metteur en scène Robert Lamoureux.

Qui est le chef Chaudard ?

Pierre Mondy était né Pierre Cuq le 10 février 1925 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Avec son physique râblé mais vif et son oeil bleu malicieux, il s’est illustré dans de nombreuses comédies populaires comme «Le Triporteur» de Jacques Pinoteau.

Comment regarder la 7eme Compagnie ?

en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.

Quel est le premier épisode de la 7e compagnie ?

1975
On a retrouvé la 7ème compagnie ! (1975) : En mai 1940, le lieutenant Duvauchel, le chef Chaudard, et les soldats Pithivier et Tassin poursuivent leur débâcle personnelle à bord d’une dépanneuse de chars, dérobée à l’ennemi. C’est grâce à cette dépanneuse qu’ils font évader leur compagnie prisonnière…

Comment vous nagez bien chef ?

Le « qu’est-ce que vous nagez bien Chef ! » est à la fois ironique voire impertinent et en même temps admiratif et le Chef ne s’en offusque pas au contraire il rebondit sur le climat plutôt bon enfant pour donner des conseils de nage qui ne sont pas dénués de moqueries.

  Pourquoi un contrôleur de la CAF vient chez moi ?

Quelle est la spécialité du magasin du chef Chaudard ?

Quand dans le premier film le chef Chaudard se languit de sa fameuse quincaillerie, il fait savoir qu’elle est « à Vesoul ». Or de multiples éléments du dernier film (le journal, les sablières, la fuite vers l’Angleterre…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *