Comment s’appelle les enfants dans Malcolm ?

Comment s’appelle les enfants dans Malcolm ?

Comment s'appelle les enfants dans Malcolm ?

Comment s’appelle les enfants dans Malcolm ?

Il vit dans une famille américaine moyenne composée de Lois, sa mère autoritaire et déjantée, de Hal, son père, immature employé de bureau n’ayant aucun sens des responsabilités, et de ses trois frères, Francis, Reese et Dewey ; un cinquième fils, Jamie, complétera la famille à partir de la quatrième saison.

Comment s’appelle le grand frère dans Malcolm ?

Présentation. Reese est le deuxième fils d’Hal et Lois ; petit frère de Francis, et grand frère de tous les autres membres de la fratrie que sont, dans l’ordre de naissance, Malcolm, Dewey et, plus tard, Jamie.

Comment s’appelle la mère de Malcolm ?

Les fans ont vu se terminer en 2006 les aventures de Malcolm, Hal, Francis ou encore Dewey. Mais souvenez-vous aussi de Loïs, la mère du héros. Elle était interprétée par Jane Kaczmarek.

Quelle âge à Francis dans Malcolm ?

Francis est le premier enfant de Hal et Lois, et donc le frère ainé de Malcolm, Reese, Dewey et, plus tard, Jamie. Agé d’environ 16 ans dans la saison 1, on sait en tout cas qu’il fête ses 21 ans au cours de la saison 6 (6.16), et donc qu’il doit avoir environ 22 ou 23 ans à la fin de la série.

Comment s’appel le noir dans Malcolm ?

Acteur prolifique, Bryan Cranston fait des apparitions régulières à la télévision.

  Quelle est la différence entre Kyubi et Kurama ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *